Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 172 646 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Will Zégal
Citation : Tu dis ça parce que t'as qu'un pauvre bridge sans profondeur de champ, jaloux va
Ouais.
Sauf que le pauvre bridge, son problème, c'est pas qu'il manque de PDC, c'est justement qu'il en a trop.
J'ai beau ouvrir à mort, utiliser le zoom, rien à faire. Je conserve trop de PDC pour plein de trucs.
Ça et la galère pour prendre des photos nocturnes sont les deux points qui me donnent envie de changer. Pour le reste, j'en suis bien content.
Anonyme
Anonyme
(il est tout pourrite ton dernier gif, cela devait être dit)
Anonyme
bkk_drs
Une preview :
La gallerie complete, c'est par la...
Anonyme
Putain, c'est quand que je vais à Bangkok moi ?
Ils disent rien les gens quand tu les prends en photo d'aussi près ?
Will Zégal
Je sais que le 300D, c'est pas la folie, mais ça fera bien la jonction jusqu'à ce que j'ai capitalisé de quoi acheter un vrai bon appareil d'ici quelques bons mois. Et puis, je commencerai toujours à me faire une collec d'objectifs.
Anonyme
bkk_drs
Citation : Ils disent rien les gens quand tu les prends en photo d'aussi près ?
Ca depend... Les kids, ils sont contents d'etre pris en photo donc pas de probleme... Pour le tournoi de petanque, j'ai commence a taper la discut' et la par contre j'ai demande si c'etait ok. Sinon je prends des photos a l'arrache parfois, tu vois bien que ca les fait chier mais bon, spa grave hein...
minuslab
à part ça elles sont chouettes!
- < Liste des sujets
- Charte