Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 980 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2961
Ouais, ces photos sont vraiment sympa.

Mais le truc, c'est que je remarque que les thumbs cote à cote donnent aussi quelques chose de bien sympa.

Avec toute une collec similaire, il y a de quoi faire un joli patchwork. :aime:
2962
Bien vu. Je réserve mon ticket de même.
2963
LR 1.1 pour très bientôt ! :bravo:

Beaucoup de nouveaux trucs, en plus des corrections de bugs divers, comme :

Citation : - Nouveaux outils d’accentuation et de débruitage, avec l’ajustement du rayon, du seuil plus, apparemment, ce qui semblerait être une fonction de masquage.

Bref, un vrai sharpen comme celui de Toshop !

Reste plus que la correction des distortions d'objo et là ça sera vraiment complet au niveau des armes lourdes. :bave:
2964
2965
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2966
Un début d'orage que j'ai pris en photo avant hier soir :



Je posterai les autres toutes à l'heure
2967
Tres tres jolie. Quasi-irréelle comme image. Avec ce petit côté apocalyptique que j'apprécie toujours.
2968
Voila les autres tofs





2969
C'est tout à fait le mot Agentcarotte, c'était un moment irréel. Ce qui est étonnant c'est que l'orage n'a finalement pas éclater.
2970
Check besoin d'aide.

Bon pour expliquer rapidement la situation je dispose d'un budget honorable pour acheter un reflex numérique, même si ce n'est pas pour moi personnellement. En gros un échange de faveurs au sein d'un couple. :aime:

Sachant que moi j'y connais quasi-rien mais que ma moitié adore la photo et pinailleuse sur le sujet... En gros qu'est ce que vous prendriez pour vous?

Meilleur rapport qualité-prix?
Meilleur modèle en restant dans la catégorie grand publique ?




Tous les avis des pro présents seront grandements apréciés :bravo2: