Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 495 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4431
Il marche que les mois impairs.
4432
Ouais, le côté ne pas faire attendre l'autre même s'il montre pas de signe d'emmerdement, c'est systématique. C'est bien stressant, tu vas vite, et puis paf, de la merde :mrg:

Pas encore vu les tofs du port de commerce, mais je pense que beaucoup sont foirées par précipitation, vu qu'il fallait avancer pour suivre les filles et pour arriver au port de pêche avant la nuit. On verra bien.

Je viens tout juste de finir les tofs de la première partie de mon séjour. Cap Sizun donc. 64 photos, je fais une galerie ou bien ?
4433

Citation : Il marche que les mois impairs.


C'est bien un truc de radin ça !!
4434

Citation : Ouais, le côté ne pas faire attendre l'autre même s'il montre pas de signe d'emmerdement, c'est systématique. C'est bien stressant, tu vas vite, et puis paf, de la merde


avec des gamins c'ets symlpa aussi en sortie pour prendre le temps de faire des photos. J'ai pas mal de photos du mont st michel avec mon fils dans un bras et l'appareil de l'autre. Résultat c'ets evidemment de la merde.
4435
:mdr:
J'avais fait que de la merde au mt st michel moi aussi. Trop de monde, pas envie de traverser la foule toussa
4436

Citation : 64 photos, je fais une galerie ou bien ?


4437
J'en ai 2-3 de potable. Mais foule + soleil de 16h c'est evidemment pas le bon moment que j'avais choisi pour les photos.
La dernière fois que j'y étais allé c'était y'a 9 ans, un toute fin de journée d'été, vers 19h00. Y'avait plus un chat c'était :aime:
4438
Faut faire les nocturnes aussi. Moi j'avais chauffé tout le monde pour rester le soir, mais y'en avait qui voulaient pas... Evidemment.

Les 64 tofs
4439
Donc, détail :

- de 1 à 28 : Douarnenez
- de 29 à 32 : Audierne (là où j'étais)
- de 33 à 37 : chépu, je demanderai
- 38 & 39 : un moulin croisé sur la route, rien de plus
- de 40 à 44 : pointe du Van (juste à côté de la pointe du raz, qu'on voit sur la 43)
- 45 : Funtain Aod
- de 46 à 50 : Pors Loubous, cet endroit est magique, même si ça se voit pas sur les tofs...
- 51 à 63 : Pointe du Millet
- 64 : Audierne vue de la Criée
4440
Mais c'ets trop beau la bretagne :aime:
Dommage que y'ait des bretons :(