Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 508 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4711
Genre le ciel au-dessus des silos :x:
MAIS QUELLE HORREUR :oo:
Merde !
:oops:

Sinon, on n'a jamais vu Zap avec une tête normale (sans chapeau, sans orgasme facial, sans rictus ou grimace), j'ai l'impression
4712
Je trouve les couleurs assez épatantes BB, surtout sachant que c'est pas retouché. Vraiment sympas tes photos.

La deuxieme aurait pû être la meilleure à mon sens, mais là, on ne sait pas sur quoi le point est fait. Elle semble floue. C'est vraiment con parce que j'aime vraiment l'éclairage!
4713
C'est vrai qu'il y a de sacré artefacts. Et le passage par le web n'arrange rien !
J'avoue ne pas m'être pris la tête. Dans l'idéal, il aurait fallu faire toutes les opérations dans un unique soft au lieu d'avoir deux décompressions / compressions.

Mébon, compte tenu que ce n'est ni pour tirer, ni pour un book... et que de toutes façons, mes photos ne servent qu'à mettre un peu plus en valeur celles du maître... :bravo:
4714

Citation : Sinon, on n'a jamais vu Zap avec une tête normale (sans chapeau, sans orgasme facial, sans rictus ou grimace), j'ai l'impression



J'ai réussi cet exploit, après 3 heures de traque autour de la rivière d'Etel. Faut le fatiguer le Zap pour le prendre par surprise, c'est du gros gibier

4715

Citation : Sinon, on n'a jamais vu Zap avec une tête normale (sans chapeau, sans orgasme facial, sans rictus ou grimace), j'ai l'impression


Moi aussi je l'ai clean. Mais à quoi bon poster ça ici ? :mrg:

D'ailleurs, Zap me l'interdit :diable:
4716
Denf > bravo :bravo:

Bon, toujours pas peur de poster mes merdes, j'ai tenté de profiter d'une fugace éclaircie. Certaines n'ont probablement pas d'intérêt, mais je les poste comme même pour voir ce que vous en dites :


La surex est faite exprès, après est-ce que ça sert à quelque chose ?

border="0" />
Petite compo, mais pas super intéressante j'ai l'impression...


Essai de grosse surex, mais bon, là aussi je sais pas trop si c'est utile...


Sans intérêt...


Un peu trop classique, non ?


Gloire à Saint Ferdinand ! Et mort à toutes ces horribles poussières à nettoyer...


Numba 6 Reprezent. Plus flashy, ce serait probablement mieux...




Ma préférée
4717
Bon, la deuxième ne passait pas, je disais donc, effort de compo mais intérêt limité ?
4718
Effectivement. :noidea:

Les 4 dernières sont bien. La dernière est :aime:

La seconde (enfin la troisième, enfin je sais plus) est trop surex, je pense. On perd la géométrique qui en faisait sans doute l'intérêt.
4719
Vous réalisez que je suis le bienfaiteur de ce thread ? Quand Zap poste des photos, plus personne n'ose poster. Quand j'en poste, ça libère tout le monde :bravo2:
4720
Pour ma part j'ose, même si Zap vient de poster un chef-d'oeuvre, de toutes façons ce sont mes premières photos donc ranafout :oops2:
Merci :bravo: