Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 859 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5401
Il nous a ruiné notre débat en attendant ce bâtard :fache:
5402
5403

Hors sujet : ...mais tu connais pas ma capacité à ne pas lâcher le morceau :mrg:

Citation : C'est vrai. Le "tout, tout de suite" c'est bien un truc qui va avec le net ça.


toutafé. Et pas que le net. Ça fait combien d'année qu'on nous bassine avec des crédits consommation (hors de prix) avec l'argument "réponse immédiate".
En gros, tu craques sur un truc, il faut que tu l'aies immédiatement. L'attente et la frustration sont totalement interdits. Même si le truc te reviens deux fois plus cher à cause du crédit, c'est pas grave. Tu l'as.

Citation : Je discutais avec une prof l'autre jour qui me disait que les devoirs qu'ont lui rendait n'était plus que du copier-coller pécho sur internet. Que les gamins n'avaient aucun problème pour trouver une information mais qu'ils étaient aujourd'hui incapables de la décoder, de la transcrire ou de se l'approprier.


J'ai vu l'autre jour qu'une boîte a sorti un logiciel pour détecter le taux de copier/coller dans les devoir. Apparemment, ça ferait déjà un carton dans les facs et grandes écoles.
Micro trottoir auprès d'étudiants. Certains trouvaient ça évidemment très bien, d'autres se scandalisaient d'un flicage supplémentaire. :roll:
Ça montre bien tout l'état d'esprit qu'ils ont vis à vis des études : le but n'est pas d'apprendre des trucs, mais de passer le plus facilement possible la période avec des bonnes notes pour avoir son diplôme. :nawak:

5404
Voilà les gars ça c'est de la photo avec un vrai petit truc qui se degage, la preuve cette photo vous vous en souviendrez longtemps, bien impregné dans le cerveau au contraire des autres photos "artistiques" qu'on oublie des qu'on change de page, bref de l'art qui interpelle pour de vrai, du concret et pas de la branlette genre des "boulons rouillés pris en contre plongée avec une mega ouverture blabla" ou "une chaise dans une piece vide avec un tuyau derriere et un temps de prise de 23secondes et demi, focal machin blabla" etc.. :























admirez











notez bien comme j'ai su capté son air perdu, parfait reflet de notre epoque souffrante. (c'est pas donné à tout le monde de rentrer en communion comme ça avec un sujet non consentant)
ok techniquement c'est naze, on peut meme ajouter que sans le perso au milieu ou en l'habillant autrement la photo n'aurait plus d'interet oui c'est vrai mais dans ce cas je n'aurais pas pris la photo non plus (au peril de ma vie et de mon anus vierge).









:mrg:
5405
Désolé, le flou est trop artistique. :D:
5406
Moi, je trouve que le cadrage est totalement raté.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
5407
T'es sur?

ça doit etre mon soft qui merde quand je mets en jpeg, des fois il convertit meme les photos noir et blanc en couleur automatiquement :??:
5408
5409
Gros membre> je t'encourage volontiers à me donner une meilleure perspective de cadrage :)


sinon le blanc il est ok ou il faut que je recalibre mon ecran?
5410