Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 858 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5411
La vache. Plus de 600 ko pour poster une image floue... :8O:

Bon, c'est super quand même, mais le truc qui gâche tout, c'est la petite fleur jaune oranger en arrière plan. :|
5412
Le ciel est cramé. trop nul . :|
5413
Dites les pros d'ebay, ça le fait ou ça pue un tel plan de vente ?
5414
https://www.virusphoto.com/16113-purnima-digital-qui-a-deja-achete-chez-eux.html

:noidea:

Acheter en chine, ça me pose pas trop de pb pour des trucs à moins de 200 euros, au dessus j'hésite un peu. Mais bon...
5415

Citation : purnimadigital (3656) PowerSeller
Evaluations : 99,9 % positives


Plus les commentaires... Plus la protection PayPal jusqu'à 1000 €
Je ne crois pas que j'hésiterais longtemps.
5416
A priori ça le fait bien, ils sont sérieux et remboursent les frais de douanes si tu les choppes. Je crois que mon prochain achat se fera ainsi :mrg:
5417

Citation : remboursent les frais de douanes si tu les choppes


:8O:
5418
Yep ! Matte leur CVG sur ebay et aussi un des comment d'un mec qui a eu un pb de front focus sur un objo, dans le lien à babar :bave:
C'est aussi un bon exemple de leur garantie, ils se foutent pas de ta gueule :o:
5419
Pfiou :8O:

Ca a l'air d'etre un truc de fou ! Rembourser les frais de douane, premiere fois que je vois ça en tout cas.

Ca existe purnima pour l'audio ? :o:
5420
Je suis le seul à trouver que ça fait attrape couillon le vendeur de hong kong sur ebay?

en particulier pour le coup du remboursement des frais de douane...