Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 495 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5901
J'aime bien la première. La 2 est intéressante, mais bon.
La 3 est curieuse : au premier abord, je me suis dit bof. Et puis au final, je la trouve assez fascinante.
Du beau boulot, comme souvent :bravo:
5902
Merci :bravo:

Cette aprem je vais au parc de la tête d'or, j'ai une petite idée de série d'automne, on verra bien...

Le cimetière serait à refaire là, rapidement, avec la toussaint qui vient de passer.
5903
Sur la 1 y'a un truc qui me gène.
Y'a une confusion des plans.
Les roses en haut paraissent être au 1er plan. Or, en bas, ton 1er plan est flou.
Ca fait bizarre je trouve.

Sinon, c'est ma préféré des 3 et malgré ce détail elle roxe pas mal.
5904
La 1 est la plus évidente et c'est pour ça que je crois que je préfère la 3.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5905
Les 3 sont tres belle mais ma preferee est la derniere. je la trouve assez surealiste.
5906
Thanks :bravo:

Elle est dans la lignée de celle là, que vous connaissez déjà
5907
C'ets quoi le nombre guide pour les flash ?
Un flash avec un NG 36 ça suffit pour la plupart des utilisations (petits intérieurs, fill in) ?
5908
5909
Ah bon ?

Citation : Par exemple, avec un objectif dont l'ouverture maximum de diaphragme est f/4 et avec un flash de NG 36, on peut avoir théoriquement une bonne lumière jusqu'à 9 mètres. La formule devient alors 36 / 4 = 9.



C'est pas mal déjà, 9 m non ?
Même à f/5.6 ça fait 6.4 m avec cette formule.

C'ets trop peu ?
5910
La 1 :bravo: et la 3 :bravo2: ...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer