Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 308 réponses
  • 292 participants
  • 1 172 410 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
541
542

160 MP !!
Alerte fourniiiiss :ptdr:
543
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Ca prend au moin des photos ce truks ? :8O:
544
Un 6 par 17 à 160 Mega pixels ...

Hébé, encore un bon gros truc d'extremiste :o:
545
546

Citation : Avec des captures qui pèseront de 307 à 922 Mo

:8O:

Citation : 7500x21250 pixels

Citation : Le système qui régit le tout est celui d'un Mac mini, processeur Intel Core Duo 1.6GHz avec 2 Mo de cache, de 2 Go de RAM et pour OS Mac OS X et Windows XP. En attendant Noël, prévoyez cependant des restrictions de budget draconiennes, puisque la version portable coûtera 28.900 € et celle pour studio 26.900 €.

547
Trop de smiley tue le smiley gaby.
548

Desolé , c'etait plus fort que moi :bravo:

Ce genre d'appareil , je me demande a quoi ca sert. Il y a les photos aerienne , les photos du genre "mais ou est donc Charlie" dans le metro ... :mdr:
A ce prix , je prefere un bon Canon EOS-1Ds Mark II avec une bonne panoplie d'optique :humm:
549
Flag
Et par la même, je vous file le lien d'un site web qui permet d'heberger ses photos (le statut de base gratuit permet d'uploader 20mo/mois).
www.flickr.com
On y trouve de sacrées belles photos.
Et tant qu'on y est deux photos de mon cru

550