Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 250 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
441
J'ai fini avec 87 :fache:
Des fois ça changeait de vertical/horizontal dans la solution de la photo avec l'aigle :fache:
442
J'ai fait 80.

C'est pas mal ce truc, quand même. Mais deux critiques :
1- dommage qu'ils ne montrent pas, avec les "solution", le résultat de leurs solution à côté de celle qu'on a réalisé.
2- certaines notations me semblent un peu arbitraires. D'où justement l'intérêt de présenter leurs résultat à côté du notre, ce qui me semblerait encore plus parlant que la note.

En tous cas, je trouve ça bien foutu et instructif.
443
:noidea:
444
445
Je viens de recommencer, j'ai fait que des A et des B et ça m'a fait pareil :(((
Bon, j'essaie avec IE, mais bon à force de recommencer, ça fausse les résultats !
446
Bon ben pareil, je laisse tomber... :?!:
447
Petite photo prise aujourd'hui sans flash , a la lumiere du jour en 1/8 sur pied
Photo non retouché , juste redimensionné pour le web

448
Sympa !
C'est une bonne idée le petit miroir. C'est chez toi derrière ? Ca a l'air d'être une belle maison.

Sinon au niveau cadrage, si on prend les deux points formés par les deux têtes, l'un est au milieu de l'image, l'autre presque au bord. Peut-être que ça serait plus "dynamique" en mettant chaque point sur un point fort de l'image (règle des tiers), ou au moins en les décalant un peu vers en bas à droite. A essayer quoi.
:boire:
449
Oui c'est chez mon pere , c'est beau je te l'accorde ! :bravo:
Moi j'aime bien la photo comme ca , je vais essayer demain comme tu l'as dis de centrer le reflet de la tete voir meme le mieux faire un zoom pour avoir que le reflet et la tete de la statue :bravo:
450
Salut,

Ca fait un bail que je ne suis pas passer par là, voili trois photos d'Evreux volée par mon pentax..... du Marcel et deux de brisa roché que j'ai découvert làbas d'ailleurs (un putain de concert)
bref .....







et vive le rock et les bananes !
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare