Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 388 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5651
Chez Canon elle coute 11 €. Y'en a des plus chers mais ça sert à rien.

Sinon les trucs timer c'est de la connerie, jusqu'à 30 sec tu n'es pas en pose B donc t'as juste à appuyer une fois. Quand tu es en pose B, donc plus de 30 sec, tu as un cran pour bloquer le bouton. Les secondes défilent sur le boitier et tu arrêtes le cran quand ça te chante.

Donc le home made c'est moins cher, mais c'est aussi bien chiant à utiliser. Pour 5-6 € de diff, vous vous prenez bien le choux pour pas grand chose :D:
5652
Pas 5/6 €, vu que la pentax coute 60 € !
5653
Non mais ça doit bien exister aussi une toute simple à 10-15 € :noidea:
5654
Ben oui, celle de mon lien précédent :8O:

(ce dialogue de sourds :mrg: )
5655
Achetez pentax
5656

Citation : pentax

:aime: :aime:
5657
Tiens babar, j'arrive plus a retrouver le lien que tu avais filé pour des adaptateurs M42 corrects, tu pourrais me refiler ca steup?
5658
Roxsen le vendeur ebay.
http://stores.ebay.fr/ROXSEN
J'en ai 2 des bagues de chez lui c'ets quand meme bien galère à enlever. Et chose bizarre, j'ai plus la confirmation AF alors qu'avec une autre bague qui gardait pas la MAP à l'infini je l'avais.
5659
5660
Denf : pour la télécommande, j'en suis.

Et franchement, vouloir faire du DIY pour un truc qui va nous revenir dans les 4-5 $ à tout casser, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre. :8O: