Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 378 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5641
:duch:

:mdr:
5642
Yes duch
http://perso.orange.fr/krg/trucs/telecommandes.htm

Je sais pas à combien ça revient en frais de port Denf' mais une home made je vois pas comment ça pourrait revenir + cher
5643

Citation : mais une home made je vois pas comment ça pourrait revenir + cher


Clairement, moi non plus.

J'imagine que les version officielles c'est vendu la peau du derche en plus, non ?
5644
Et l'avantage de la home made c'ets que t'as pas besoin de faire la queue à la poste. Et ça ça n'a pas de prix.
5645
Dés qu'on saura combien on est, je leur demanderai combien c'est pour une commande globale

Edit : la meme chose en pas warez (avec pentax ecris en gros dessus) c'est 60 € :mrg:
5646
Mais celle que tu propose n'a pas de bouton qu'on peut mainteni fermé. C'ets juste un poussoir.
5647
Effectivement. moi ca me suffira. maintenant y'a des modèles plus chers, genre 15 € dans ce magasin, qui gèrent le temps de pause
5648
Nan, on se comprend pas. le mode B il ets inutilisable avec ça.
Déjà je sais pas si c'ets compatible mode B : genre tu restes appuyé 40 sec, pour une expo de 40 sec. Sur mon k100d, avec un tel infra rouge ça marche pas.
Ensuite tu te vois tenir le machin pendant 1 à 2 minutes ?
UN truc avec un interrupteur 2 positions c'ets quand même bine plsu user friendly
5649

Citation : c'ets quand même bine plsu user friendly


Et ça c'est en quelle langue ?

Cherche pas, je :fleche:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5650
Beh si, ca marche pour la pose B, on me l'a confirmé. Maintenant c'est effectivement pas pratique. moi c'est pas tant pour le temps de pose que je veux ca, mais pour déclencher sans toucher l'appareil (ce qui m'évite d'utiliser le retardateur, et donc me permet de récupérer la rafale)

sinon y'a celui la :

https://cgi.ebay.com/Nova-Cable-Switch-for-Pentax-K100D-K10D-K110D-CS-205_W0QQitemZ330175672609QQihZ014QQcategoryZ64345QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

qui semble t'il a un systeme de "lock" pour maintenir la pause