[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Mes péloches au frigo ? Non, j'en a une qui traine déroulé dan sune bac à dévolopper (fermé hein) et l'aitre en vrac je sais pas trop où. C'ets grave ?
Duch : je lui ai mis une éval negative mais il m'a demandé de la retirer, s'il me filait 15 euros. Dès que ya de l'argent en jeu moi tu sais...
Na mais attends, à l'époque je laissais des films exposés plusieurs mois parfois et y'avait jamais de dégats. Je dis pas que le frigo c'est inutile mais de la à les jeter....
Non mais c'est surtout par rapport à ce que tu dis "en vrac quelque part"
tout c'est très variable en fait. Ca se trouve tout sera niquel, ça se trouve non. Les précautions de frigo etc, c'est pour avoir le rendu optimal de façon fiable.
Sinon à propos d'argentique, moi me reste plus que le télémétrique à trouver. J'ai tout le reste, même des pelloches périmées d'il y a 20 ans pour m'entrainer à enrouler au jour.
C'est surtout sur les rendus de couleurs que ça joue je crois, un peu comme du film de qualité vs du film caca qui va faire des couleurs toutes fades (et pas exactes).