Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 362 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6731

Hors sujet : point fermeture d'esprit atteint by flush64 :mrg:

6732

Hors sujet : Y a pas grand monde qui a l'air de penser comme moi, mais je m'en fous de ce type. Il dépense sa thune en circuit fermé, se fait son trip, bah. C'est juste dommage qu'il ait fait ça dans une bâtisse du XVIIe siècle et son parc...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6733

Hors sujet : En même temps, dans ce domaine de l'Art, Gyger risque déjà plus de rester dans l'histoire. Et l'histoire de l'Art n'est pas faites de millionaires qui savent pas quoi foutre de leur thunes....
Mais cela dit, je me souviens avoir eu un sentiment partagé quand j'avais vu le doc, en fait visiter la baraque, ça doit faire un tout autre effet, moi j'aimerais bien y faire un tour si une fois j'en ai l'occasion.
Je me réjouis de voir les tofs de zap !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6734

Hors sujet : Ouais ouais, fermeture d'esprit, :duch:, conformisme, "".

C'est bien, ça evite d'avoir a argumenter.

Floupe > c'est pas le mec que je critique mais son discours d'illuminé qui sert en gros à dire "ce que je fais c'est de l'art, point barre". Les auto justifications foireuses sur pourquoi c'est de l'art ça m'a toujours gonflé. Le meme genre de mec debarquerait avec le meme discours sur AF il se ferait de suite allumer et traiter de troll non ?

Apres c'est sur que dans le "reportage" ça rend tres moche, c'est peut etre pas la meme en vrai (on attend tes photos zap).

6735

Hors sujet : Statik > Je ne vois pas en quoi la sensibilité d'un millionaire peut différer de celle d'un “pauvre"…En matière d'Art, il n'y a aucun critères justement.

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
6736

Hors sujet : C'est clair, mais à ma connaissance, les artistes les plus marquants n'étaient pas dans cette situation.
Pour lui, le mieux, c'est d'attendre 50 ans, voir s'il aura marqué quelqu'un.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6737

Citation : C'est bien, ça evite d'avoir a argumenter.


Ben argumenter sur des idées radicales ça sert à rien. :noidea:
6738
Je met une tof avant qu'on se fasse engueuler pour le h.s.

La maison du chaos:

En fait, même sur l'idée de base, je trouve ça bien !

Ca me fait aussi penser à l'anarchitechture, et aux cabanes de Richard Greaves :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6739
Les cabanes de greaves je trouve ça sympa.

La demeure du chaos j'ai l'impression de voir un parc d'attraction. :noidea:
6740
Oui pareil.
Il y a comme une surcharge dans la maison du chaos, rien ne va ensemble, un espece de trop-plein de décombre, de tags, de formes, de matiere...
Finalement, ça ne fait pas si chaotique que ça, parce qu'on voit que c'est réfléchit, organisé de telle façon qui fait qu'il en a un peu trop fait d'après moi.
Le pire c'est de se dire qu'il a détruit pour ça une magnifique demeure du XVIIe si je me rapelle bien ; en tout cas une belle bâtisse.
Il a chié sur l'histoire :fache: Il aurait pas pu faire ça dans un loft