Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 420 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6831

Citation : Le pub des dessins > le pub des photos


:?!:
6832
Le pub des dessins > le pub du photographe .

[ ] yes
[ ] no
[ ] STFU , Shirow

?
6833
[ ]Don't get it
6834
6835
6836
6837
:o: j'ai pas dit que je quittais af hein, ça rime à rien. Juste dit que je posterai plus mes tofs ici, ça sert à rien à part s'embrouiller pour strictement rien, sur des termes techniques dignes des forums de geek. Mes tofs, je vais juste les mettre sur mon flickr et puis voilà, c'est plus simple :noidea:
6838
Oui tu as bien raison, autant poster des GIF avec des Rofl-copter, c'est plus intéréssant.
6839
Mon propos initial , c'etait juste de souligner qu'il y avait beaucoup de prises de bec à la con sur ce topic . En tout cas , comparé au pub des dessins ( un topic qui rox ) . :oops2:
6840
+1 alors
Ban04 > C'est vraiment très très intéressant ce que tu nous dis là.