Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 262 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7221
Youkou > Afin de donner un avis, peux-tu nous dire qu’elle matériel tu as utilisé ? C\'est déterminant !
7222
7223
Alors sache que je fais uniquement dans les télépone qui prennent des photos, des vieux clichés peuvent avoir été pris au 2 Mp et depuis peu je suis passé à 3.2Mp (waneuguène).

Sur cette photo là c'était du 2Mp.Sony ericson K750i.
7224
Je m'en souvenais, d'où ma remarque. :bravo:

Cela dit, utiliser uniquement des téléphones peut aussi être un parti pris artistique. Et ya des avantages pratiques : petit, toujours sous la main... !
7225
Sans oublier une excuse formidable pour justifier de la médiocre qualité de la photo
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7226
Yen a leur excuse est dordre anatomique alors bon...
7227
D'autres préfèrent rester dans l'inactivité, la paresse et la misère artistique
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7228
Pov vfred :(
cest vrai que ca fait un bon moment quon na pas vu de ses photos.
7229
Perso je pense que la qualité d'une photo est avant tout dans la structure, sujet bref ce qui est dans le cadre.

Peut-on prendre plus de plaisir en jouant au basket avec des nikes ou avec des baskets leader price??

Ca va ptet en faire bondir plus d'un mais le choix de chacun est respectable, l'essentiel est de prendre du plaisir :clin:
7230
Bondir ? Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce message de tolérance, de paix et d'amour

Citation : Cela dit, utiliser uniquement des téléphones peut aussi être un parti pris artistique


Clair.

Je me souviens d'avoir pris une belle claque il y a quelques années. A l'époque où les appareils jetables avaient quelques problèmes d'image (:mrg:) auprès du public, des fabricants en avaient confiés à des photographes de talent et une expo en avait suivit. J'ai pas vu l'expo, mais je me souviens d'avoir vu quelques photos qui assuraient grave.