Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 248 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7251
(c'est youkou cette fois :??: )

y'a du bon là dis donc, mon top 3
-pictocube et son reflet dans l'espèce de fenêtre graphiquement très bien vu
-Kaledho et son radeau de secour au couché de soleil :aime:
-et pictocioub celle en dessous du portrait quisentlecocolat encore une belle photographique !

:aime:
7252
Les deux dernières :


En fait il y a une grille en premier plan, d'où les petits effets de flou...


Un peu d'humour :

Malheureusement je n'avais pas trop de possibilité de cadrage, le bas était encore plus beau que le haut. :bave:

Merci Youkou.

J'aime bien aussi le canot de Khaledo mais peut-être qu'un cadrage moins centré aurait donné quelque chose de meilleur encore.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7253
Picto: oui c'est mon bateau :D:

Youkou: Hé Hé! Oui, le traditionnel coucher de soleil! En fait, je préfère la photo d'arrivée sur le 2ème mouillage, j'aime bien les couleurs, le ciel, l'atmosphère...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7254
Moi j'aime bien les photos de Khaledo


(sauf que quand j'ai vu la première, je me suis dit "encore un horizon à la Khaledo" et hop juste après, je découvre que c'est vraiment lui ! :mrg: )

J'ai bien aimé aussi le

Citation : L'horizon est khaledoisé mais c'est la gîte du bateau


Ca m'a beaucoup fait rire, ça !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7255
Mais c'est vrai! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7256

Citation : c'est la gîte du bateau


Gros lapsus des yeux combo contrepèterie visuelle :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7257
2 ciels menaçants d'aujourd'hui :




Au fait, j'ai fait un petit flickr, rien de nouveau dessus mais voilà :
www.flickr.com/plushu
7258
Très très classe ! Je suis assez sensible aux photos de cieux, c'est vraiment réussi, le format, les couleurs, surtout de la seconde (mais enlève l'antenne :bravo: ).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7259
Pareil pour les photos de ciel, ça a beau être vu et revu, ça me fascine toujours. L'antenne, je me doutais qu'elle ne plairait pas, mais perso je l'aime bien et puis j'ai pas envie de l'enlever via retouche, ou de cadrer différemment (je suis chiant) :mrg:
merci
7260

Citation : je suis chiant



Tu l'as dit mec !!!


Un flickr aussi chez moué:https://www.flickr.com/photos/24664129%40N05/