Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 281 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7291
Les courbes sont bien réelles. C'est le principe du jardin zen avec son sable blanc ou de petits graviers ratissé.

En fait je n'ai aps de réglages, j'ai un simple APN de base... Ceci explique celà! :D:

Et oui en effet, je trouve dommage le ciel brûlé sur les photos du palais... Mais j'ai souvent ce problème avec cet appareil. Il faut dire aussi que la lumière est particulière à cette période à Tokyo, sans oublier l'effet de la pollution, lumière très blanchâtre, le ciel n'apparaît pas bleu.

Punaise j'adore la photo avec le pied de l'arbre et les feuilles, c'est marrant mais vraiment j'aime ces deux photos. Je n'y ai quasiment pas touché!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7292
7293
Ouep j'aime beaucoup la 6ème :aime: La première est trippante aussi, mais pourquoi elle est particulière cette salle de jeu?
Pourquoi Putain
7294
En gros ce sont des bacs entiers de billes que prennent les joueurs. Tu peux voir les bacs roses en bas à droite et derrière les joueurs... A priori chacun a une sorte de puce qu'il insère dans la machine à jouer. Ensuite Ils mettent les billes dans les machines, les billes tombent en tapant sur des obstacles et tu gagnes ou perd des sous comme ça. C'est directement comptabilisé et enregistré sur ta puce.

Les mecs sont comme des fous, ça fait un bruit monstrueux et quasiment tout le monde fume clope sur clope. Tu les vois assis face à leur machine avec le paquet posé à porter de main et les bacs de billes c'est hallucinant.

Apparemment ces salles sont contrôlées par les Yakusas majoritairement.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7295
J'ai parcouru les photos de cet été, je suis tombé sur ça:
à biarritz, le tunnel entre port vieux et le rocher de la vierge:

la nature au premier plan bouffée par le béton à l'arrière...

prises avec un sony cybershot qui a du mal avec la gestion de la lumière...

vous en pensez quoi?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7296
J'aime beaucoup la seconde, bien que j'y aurais apporté quelques corrections.

Et la dernière de Khal est excellente, aussi.
7297

Citation : J'aime beaucoup la seconde, bien que j'y aurais apporté quelques corrections.


quoi comme corrections par exemple? je n'ai pas de logiciel de traitement d'image sur le laptop pour le momment, mais tes conseils m'aideraient a m'améliorer!
certaines choses a améliorer au momment de la prise de vue aussi?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7298
Ibraz > Surtout le cadrage, en fait.

Ne pas couper la pointe du nuage en haut, mettre plage ou immeubles au tiers si possible (la symétrie 50/50, ça ne marche quasiment que sur les reflets, amha) et une ligne d'horizon un peu plus droite.
7299
+1 pour moi. Idem pour la première, je trouve que le coté gauche casse un peu la perspective mais sinon :bravo:

Je me suis acheté un vrai flash :tourne: ,un Metz mecablitz 54 AF-1, quelqu'un aurait-il le même et quelques conseils d'utilisation par hasard ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7300
Ok, j'y penserais la prochaine fois!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...