Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 321 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7111
Un peu de lumière du soir en contrejour de fleurs d'osier :

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7112
Cool on a retrouvé des animateurs pour ce thread :bravo:

> Picto, j'aime bcp les couleurs, et les choix de compo. Reste à bosser les cadrages sur certaines, mais d'autres sont déja trés bien à ce niveau.

> JL J'aime bien cette dernière tof la, avec ces couleurs trés chaudes et le travail sur la pdc. il y avait peut être mieux à faire au niveau de la compo, mais j'aime déja bien. Des autres je me souviens de ta tof avec un laser rouge qui m'avait bien plus, l'avant dernière était par contre effectivement trop bruitée. J'ai hate de voir tes prochaines expérimentations :bravo2:

j'ai pris qques tofs ce week end, mais j'ai pas encore vu le résultat à l'écran, donc si y'a des trucs corrects je poste ce soir.

A+
7113
Picto > Vraiment cool tes photos !
J'ai particulièrement aimé les pistons et les pompes à bières.


J-Luc > Superbe aussi celle-là ! :aime:
J'adore les couleurs et le flou.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7114

Citation : peut être mieux à faire au niveau de la compo


C'est même une certitude. Mais j'ai beaucoup tourné autour et à part les couleurs, ça me disait rien. Les tiges font plus de 2 mètres de haut et à part quelques fleurs, il y a... des tiges.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7115
Les dernières du jour.
Chaque vendredi après-midi dans le cadre de mon travail je rencontre des petits vieux très sympathiques dans la cave de l'un d'eux. Ils s'y retrouvent pour faire vivre d'anciens savoirs comme la vannerie, le rempaillage, des recettes culinaires, etc. Il y a vraiment de belles photos à faire, les outils que j'ai posté quelques pages en arrière viennent de là. Je vais essayer de faire de nombreuses prise de vue là bas, peut-être de quoi faire un petit livret ou une exposition à l'avenir.
En voici d'autres :

Torréfaction de poudre d'amande de noyau de prune pour en tirer de l'huile:





Noix :



Café d'orge :







edit: saleté de bouteille !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7116
On sent les parfums d'ici. Très belles couleurs, ambiance bien rendue. Bravo.

Il y a 30 minutes :

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7117
Bien traitée cte lune.
tas un lx200 cest bien ca?
tu shoote au point focal ou avec un tirage occulaire?
7118
'tain, je vais être obligé de te la squatter aussi, celle-là, J-Luc... :aime:
Picto > rhâ, ces couleurs, impressionnant. Comme statik, j'aime beaucoup les gros plans de pistons et de pompe à bière... Et la glace, aussi... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7119
A la focale, avec un réducteur/aplanisseur de champ , soit f passe de 2000 à 1260mm environ et diaph passe de 10 à 6.3 . Cool.

35 poses accumulées de 10s chaque : ma vision psychédélique de M42, la grande nébuleuse d'Orion :

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7120
'Sont assez incroyables, tes photos de l'espace, là, purée...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud