Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 257 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
761
:8O: Tu trouves ça drôle ?

Je te croyais un peu guéri :roll:

Duch : c'était quand même un belle occasion de te bâcher, non ? :boire:
762
https://www.flickr.com/photos/rebba :aime2:


ludo, je le met a quel ordre le chèque? :mrg:
763
Hum... hum... :oops:
764
J'ai pas trop compris le post où tu met mes photos et celles d'hamilton en fait. C'est lequel des deux que tu baches ?
765
Ha oui, Sol tu peux me dire que c'est de la merde hein, tant que c'est argumenté. Un peu comme les avis compos quoi :o: .
766
Je pense que c'est toi qu'il bachait... :o:

Sinon je suis preneur pour les critiques aussi
767
J'aime beaucoup les couleurs de celle où il y a l'abeille. :aime:

Celle avec les traits de phares est sympa aussi : la cadrage est original, les couleurs de murs sont chouettes. La libellule bleue : couleurs intéressantes également, mais libellule un peu petite. Libellules en gros plan : pas mal...
768
Sinon pour le grain je plaide non coupable. J'ai deja tiré des trucs avec exactement le meme film (fuji superia xtra 800) dans des conditions de lumiere beaucoup plus basse et le grain ne ressortait pas du tout comme ça.

Par contre le labo de mon bled c'est pas la premiere fois qu'il me sous devellopent un film. Y'en a qui ont des bonnes adresses de labo en ligne ou par correspondance ?
769
Merdi Dr pouet pour l'avis!
770
Moi j'adore celle avec la libellule bleue sur les herbes vertes et celle qui est face à la mer avec le trottoir au premier plan, mais le ciel est un peu cramée sur celle là (c'est con sinon elle tue). Meme remarque sur celle des phares, les couleurs sont super chouettes mais elle est vraiment cramée (a cause d'un lampadaire ?).

Celle avec la libellule verte sur la plante est bien kioul aussi mais c'est dommage que la libellule ai une aile a moitié bouffée (quelle idée d'aller se faire bouloter l'aile aussi).

:bravo: