Le pub du photographe
- 35 330 réponses
- 292 participants
- 1 179 333 vues
- 224 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Will Zégal
Je te croyais un peu guéri
Duch : c'était quand même un belle occasion de te bâcher, non ?
Hamilton
ludo, je le met a quel ordre le chèque?
Anonyme
Anonyme
Hamilton
Sinon je suis preneur pour les critiques aussi
Dr Pouet
Celle avec les traits de phares est sympa aussi : la cadrage est original, les couleurs de murs sont chouettes. La libellule bleue : couleurs intéressantes également, mais libellule un peu petite. Libellules en gros plan : pas mal...
Anonyme
Par contre le labo de mon bled c'est pas la premiere fois qu'il me sous devellopent un film. Y'en a qui ont des bonnes adresses de labo en ligne ou par correspondance ?
Hamilton
Anonyme
Celle avec la libellule verte sur la plante est bien kioul aussi mais c'est dommage que la libellule ai une aile a moitié bouffée (quelle idée d'aller se faire bouloter l'aile aussi).
- < Liste des sujets
- Charte