Le pub du photographe
- 35 442 réponses
- 292 participants
- 1Â 278Â 125 vues
- 225 followers

Dr Pouet

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

VFred

Anonyme

VFred

Sinon, y\'a internet qui est arrivé à la maison

Anonyme

VFred

Je vais me faire une culture shirosienne... Gang bang, éjac faciale et tout le bazar.

VFred

C\'est pas très Wiki like mon post.

Anonyme

wild wild ouest
(sur l'air de la jolie chanson de Will Smith)

Anonyme

VFred

Anonyme

Sinon, belles photos zap. Autre choses que l'autre tocard avec ses murs délabrés des quartiers pauvres de marseille.

VFred

Connard ! (insulte pour Babar en privé)

Agentcarotte

Anonyme

vfred> ouaip pour les regards, j'en ai déjà fait mais t'as pas du les voir vu que c'est dans des diap' flash.
Je vais essayer autre chose pour faire ça, au 200mm c'est chaud parce qu'en ville la plupart du temps tu n'as pas assez de recul pour cette focale, y'a toujours un élément qui fait chier, c'est tellement furtif... Donc je vais essayer au 50mm, quitte à déclencher sans viser quand je suis à 2m d'eux.

Sinon merci Ă vous, aujourd'hui il fait beau je vais aller faire un tour en ville

VFred

Agentcarotte

Citation : aujourd'hui il fait beau
'culé!
vf> A vrai dire, j'ai pas eu de soucis depuis pas mal de mois!

Quand à ce truc sur la photo, c'était une spécialité locale aussi bonne qu'elle en a l'air. (

Traumax

Agentcarotte

Anonyme

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 +Â http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

VFred

Mes préférences vont à la 1ère, 3ème, 5ème et 8ème, même si le reste est déjà très bon.

Anonyme

Anonyme

J'etais au mois d'avril à Valence (Espagne) pour les Fallas, grandes et magnifiques fêtes de la ville.L'occasion de tester l'EOS 400 que je venais d'acquérir, monté pour l'occasion avec un Sigma 17-70. Vos commentaires sont les bienvenus !!!
Edité !!!

a.k.a

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte