Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 299 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7831
Coût de la réparation : 309 euros -> Obturateur "fatigué"...

PUTAIN DE MERDE ! FAIS CHIER ! :nawak: :rocket: :furieux: :fache2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7832
Au bout d'un an? :8O:

c'est pas garanti au moins 100 000 déclenchement ca normalement??
7833
2 ans. Et le truc c'est que je m'en sert aussi pour faire de l'animation, donc je pense que je ne suis pas loin de ce chiffre...

Je me posais la question, j'ai jamais fait ça mais là je suis tenté :

Et si je faisais marcher l'assurance de ma bagnole par exemple en disant que je me le suis fait voler ou un truc du genre ?

Vous pensez que ça peut le faire ? (en dépit de vos considération d'honnêteté)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7834
Il vaut mieux demander à un pote qui a une bonne RC de le faire tomber. Mais de toutes façons, tu en auras pour plus cher de franchise.
7835
Oui ou un truc du genre...

C'est ce que je pensais...

Je suis vert là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7836
Test du Panasonic DMC-TZ5 reçu hier.







Ca m'a l'air de pas trop mal marcher :noidea:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7837
Bah oui. Beaucoup de contraste en tout cas.

Sinon, j'ai pris quelques photos lors de ma promenade de cet aprem avec mon appareil de fou :







7838
La 2ème est trop Zaoued, mais en même temps ça donne un style, je sais pas trop ce que j'en pense.

La 1ère et la dernière dégagent une forte ambiance, en ce qui me concerne.
7839
+1 pour la première, ce trou noir avec les vieux bancs, sa fait une ambiance vraiment sympa, elle me laisse pas indifférent :humm:
C'est quand qu'on rigole?
7840
Pluche> En fait, j'ai essayé pour la 2 de la faire avec l'image en non-floue et ça me plait pas.
La dernière, c'est une grotte paumée que je ne connaissais pas et qui n'a pas grand succès... J'ai essayé d'avancer un peu dedans mais elle est trop sombre.
Je me suis renseigné et en effet, elle n'est pas très indiquée car protégée. Deux espèces de chauves-souris en voie de disparition (dont une dont il reste quelques milliers d'individus dans le monde, dont une cinquantaine dans cette grotte) y vivent.
Ca me donne envie d'y retourner avec une lampe pour aller plus loin mais bon, j'ai pas envie non-plus de faire chier les p'tits animaux.
Intéressant n'est-ce-pas ?
---------->