Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 287 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7731
J'ai découvert complètement par hasard qu'une de mes photos était utilisée sur plein de sites sur l'apiculture comme celui-ci, en bas de la page.

Ce qui est épatant, c'est que le crédit photo est bon.

[edit] Je sais ! ils ont pris dans Wikipédia.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7732
C'est la gloire, donc?
Normal, elle est très réussie cette photo. Félicitation.
7733
Héhé... Quant à moi, j'ai toujours ta photo de Sirius avec les distorsions chromatiques dans un coin... Ca finira sur le site dans ma signature. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7734
Je suis reparti avec le voilier dans le sud de l'île et j'ai vraiment eu de la matière. Les couleurs sont magnifiques là bas... Il y a ce contraste entre le bleu de l'océan, le rouge incroyable de la terre (latérite) et le vert de la végétation. En plus en ce moment les arbres sont fluos tellement il a plu depuis ce début d'année.

J'ai essayé de changer un peu les sujets et les photos mais ce n'est pas évident. Je commence par quelques unes, j'en mettrai d'autres au fur et à mesure, plus tard.

Je n'ai pas de logiciel pour retoucher, les couleurs sont réelles... :D:











La dernière illustre parfaitement le Sud:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7735
Elle est bien celle là

7736
Oui elle est étrange, j'ai coupé le haut parce qu'il y avait un bout de mon ombre. Elle est un peu brûlée, mais j'aime bien l'effet au final. Punaise j'ai envie de toutes les mettre là, mais j'en garde pour plus tard :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7737
La dernière , on à l'impression d'y être ... Avec le soleil dans les yeux et tout ...
C'est pas ma photo préfèrée , mais je trouve qu'elle a un coté réel étrange , qui me plait bien.

( purement dans la subjectivité , pour le coup ... )

Quel voyage , dis donc... :aime:
YEAAAAH
7738
Khaledo> :bravo: J'veux être en vacannnnnnnnces ! :(((

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7739
J'aime bien le paysage avec les trois couleurs, là... Très joli.
7740
Deux macros faites ce soir sans grande lumière (les orages approchent). Je n'ai pas pu fermer pour avoir de la profondeur de champ, les feuilles bougeaient et j'avais besoin de vitesse. Sur pied, retardateur 2s pour éviter le bougé du boitier. EOD40D 400ISO RAW + Sigma 105mm

Je tiens à exprimer mon admiration à ceux qui arrivent à faire de belles photos dans la ville (monuments et surtout gens). J'ai essayé, j'y arrive pas. Les gens, je les choppe bien en concert ou dans une fête, ils sont enfermés et à force de me voir passer ne font plus attention et sont très naturels. Mais en ville, j'ose pas, bravo les gars (pascal_boleros par exemple en haut de cette page).

Partouze de coccinelles miniatures (très TRES petites)


Mouche aux beaux yeux (très petite aussi)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer