Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 275 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7851

Citation : Sur la 3eme, cet exctincteur ne laisse pas indifférent, car on se demande s'il participe à la compo ou pas

Je pense que oui, car le flexible de l'extincteur passe au dessus de la tête du gars, et me fait penser à un casque (audio).

Citation : avec une préférence pour la seconde qui a un côté troublant.

Oui, c'est vraiment louche comme vision. J'ai l'impression que l'ophtalmo m'a mis un collyre pour me faire un fond d'oeil.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7852
Bonne idée de salir la 3 je pense :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7853
Le WE dernier aux 24H du folk au château de Mialaret (19), j'ai bombardé environ 960 photos, il en reste 780 potables après tri. Très peu de lumière, beaucoup de mouvement, ce qui est très mauvais pour les photographes. Mais le 40D (à 3200 ISO) et le 17-55 2.8 IS s'en sont bien sortis (cliquable).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7854
Le ftp free s'en sort beaucoup moins bien que le 40 d.

7855
3200 ISO ! Ah ouais quand même... Moi qui reste systématiquement à 100 Iso...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7856
+1000 pour Free :??: ! Mais c'est gratos, hein...


Picto>
A 100SIO et même à 400, tu vas pas loin dans un immense grange éclairée par des néons. :clin:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7857
Y'a plein de trucs gratos qui rament moins le steakos.

7858
C'est pas un reproche hein :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7859

Citation : Y'a plein de trucs gratos qui rament moins le steakos.


Sans pub ? Avec 10Go ? Sans limitation de trafic ?

Parce que des trucs avec des popups, j'en connais plein, des trucs limités à 20M c'est bon, et chez club-internet, c'est gratuit, sans popup, 2,5Go mais 100Mo de trafic par mois.

[Edit] D'accord pour payer (raisonnable), hein... Il faut mini 5G.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7860
10GO d'hébergement merdique pour moi ça ne sert à rien. Mieux vaut 1 Go qui tourne. Tu sembles apprécier le fait de partager tes photos, je te préviens juste qu'au bout de deux ça m'a saoulé d'attendre 10 plombes la visu. Et pour le prix d'un seul objo tu as un hébergement de qualité pendant plusieurs années :oops2: