Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 284 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8001


Je me serais décalé de 3 ou 4 mètres sur la gauche pour éviter d'avoir l'ascenseur dans le champ.

8002
8003


Ah les malheurs du tout auto! Ton appareil a fait la mise au point sur un objet au premier plan, laissant tes personnages tout flous. Prend bien garde à vérifier ta mise au point la prochaine fois.

8004


Tu étais sans doute distrait, tu n'as pas remarqué la structure métallique de plusieurs centaines de tonnes qui est intercalée entre toi et ton sujet.

8005
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
8006
Commentaire constructif :
C'est nul. Essaye d'apprendre à cadrer, à faire la mise au point, à poster, à commenter, à mettre des effets, nan mais tu nous prends pour des cons, meme sur yahoo.fr c'est meilleur, si t'as mis plus de 10 minutes à faire ça, c'est que t'es une chevre.


:bravo:
8007
Frites : barre de rofeul
djangolio : merci :D:
8008
Bon allez, je suis chaud pour de la critique hardcore...

1. elle est sexy cette photo, y'a rien qui s'en detache en particulier, c'est juste l'atmosphere 70's qui la rend sexy, j'aime.

2. deja, 4/3 sux0rz ! c'est vraiment un format que j'ai du mal a supporter en comparaison avec l'harmonie divine du 3/2. Ensuite, la tof en elle-meme, j'arrive pas a trouver un interet esthetique quelconque... (desole hein) le flou n'apporte rien (ca fait vraiment rate en fait) et le sujet bah...

3. on pourrait faire la meme blague que frites sur l'ascenceur...

4. les reflets, c'est crame mais souvent sympa. la, un ascenceur, c'est deja un peu moins banal que les tofs de vitrines, y'avait moyen de bien s'amuser je pense... mais bon la, c'est _ultra_ fouilli, on comprend rien, tu "joues" pas avec le reflet justement, c'est _juste_ un reflet de plein de trucs...

5. :zzz:

6. voir 4. je sais, y'a aussi une part de chance dans la photo de rue, ces connards de gens font jamais ce qu'on voudrait qu'ils fassent... y'avait matiere, spamal mais spassa...

7. voir 5. (desole mais les portraits de rue, ca me saoule, je suis juste pas client... comme toi et les macros par ex.)

8. voir 7.

9. hmmmm...

bon j'ai pas ete tendre mais sincere :arc-en-ciel et papillons:
8009
8010
Yeah bkk :aime:
Merci.
Par contre la 2 c'ets du 2/3 hein check tes yeux, je crois pas qu'en 1973 on faisait des capteurs 4/3

edit : mais je suis bien d'ac avec toi. Le 4/3 ca pue du cul sévère.
2/3 et 1/1 rulez !