Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 194 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8031
Ca a pas l'air d'etre un hoax
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1627/overview.html

On dirait un D300 FullFrame, en fait.


'culés, ils ont même pensé au bouton au centre de la molette, un truc qui manque vraiment et qui fait vraiment marner sur le D300... :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8032
Ouais ? Un boîtier à près de 3 000 €
Perso, je mettrais pas ça là dedans. Pas pour les photos que je fais :mrg:
8033
Gasp, c'est terrible, mais c'est pas fait pour les pov'musiciens qui claquent déjà leur maigres moyens en instruments de musique..

Bon, je poste encore celle-ci et après j'arrête de vous saoûler avec les photos-dessins. A l'avenir, je posterai des photos-photos, comme tout le monde..





Quand même, vous ne trouvez pas qu'on n'a pas le même regard sur les deux images?
8034
> Will
Comparativement, une belle Gibson du même prix est beaucoup moins vite dépassée technologiquement.
Quand on sait s'en servir, il y a un grosso modo un capital frime équivalent.
En plus, elle peut se revendre, sans trop y perdre (voire en y gagant)

Mais on fait de moins belles photos avec, c'est sûr. :diable:





Mais bon, si Nikon commence a faire de la concurrence à Canon sur les capteurs FF, on va peut-etre voir les prix baisser un jour.
Parce que là, autant d'un côté que de l'autre, ça reste assez dispendieux (comme ils disent là-bas chez Marie)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8035
J'ai pas le même regard, c'est sûr, mais j'en tire la même conclusion.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
8036
Sonicsnap, j'aime beaucoup le travail que tu fais sur tes photos. :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8037


J'ai cru que la grue me faisait un doigt :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8038









8039
Jean*Phi> Merci pour cet encouragement! Ca me touche.

Gros Membre> J'ai compris que tu ne t'étais pas inscrit à mon fan club, mais je ne désespère pas de montrer un jour une photo qui te plaise.

Reverend> Non, c'est une grue bien élevée..

Pascal> J'aime bien cette série. Les deux contre-jours dégagent une belle atmosphère. La deuxiéme donne l'impression d'une vue par un trou de serrure: Comme un regard indiscret entre les parasols.. A mon avis, la quatrième aurait été encore mieux si la personne avait été plus loin, plus petite, pour rendre les buildings encore plus imposants. J'aime toutefois l'impression de solitude que donne cette photo.
8040
A part la seconde, que j'aime pas trop, je trouve les autres superbes !
Super couleurs et ambiances, bref, une bonne atmosphère. Vraiment chouettes.

Sonic> J'aimais bien ta retouche du métro mais celle de la grue, nope. Le traitement est trop grossier, les couleurs pas harmonieuses et le sujet pas super intéressant. Sorry.