Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 202 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8021
:aime: :aime: :aime:

8022
C'était une kassdédit ;) ;) ;) ;)
8023
:humm: :bise:

8024
Moi non plus je ne suis pas fan de la sur-saturation. Ni du délavement systématique, d'ailleurs :mrg:
D'ailleurs, utiliser systématiquement des pellicules périmées pour obtenir un effet délavé, c'est aussi naze que de mettre systématiquement un filtre pour faire un effet dessin :diable:
8025
C'est ici qu'ils sont :o:
je mets un lien vers le site d'un pote qui fait de la photo
http://www.virtual-winds.com/sleesoland/
8026
La présentation de la galerie est rigolote et ses photos ont l'air pas mal, mais alors vache de compression :|
8027
Déjà en musique la compression ça m'échappe un peu, alors en photo .....
tu veux dire qu'elles on été réduites ?
8028
8029

Hors sujet : oui le principe je vois, c'est plus l'utilisation que je controle pas bien

8030
Tiens, je viens de découvrir ça sur le site d'un vendeur bien connu de Paris

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1012588

Je peste déjà d'avoir acheté le D300 en APS-C il y a 6 mois. Mais aussi j'aurais pas eu le fric d'acheter le D700. Enfin, je l'aurais eu mais ça fait chier comme même un prix pareil.
Et il est même pas 100% de couverture dans le viseur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)