Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 440 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8241
Putain quel lourd. N'hésite pas à déflaguer, surtout. Merci.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8242
Bah dis donc t'es en forme mon cochon... enfin si tu préfères les politesses :


en claire j'en ai rien à carrer que l'argentique soit plus velouté (ou pas) que le numérique.


Par contre tu pourrais éviter d'être con/descendant.

:clin:
8243
8244
Zap :aime:
8245
Tu m'a cassé tout mon effet "dramatique" spa drole... :(((
8246
Puru, tu veux bien poster des photos au lieu de saouler tout le monde?
(oui, je suis con et parle au nom des autres sans autorisation)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8247

Hors sujet :

Citation : en passant, le seul apareil numérique qui arrive à la cheville de l'argentique est un hasselblad qui coûte 30mille euros


C'est clair que t'es pas saoûlant du tout, toi, en plus de continuer à poster des trucs qui veulent rien dire (si si, regarde, la phrase en gras balancée comme ça n'a aucun sens).

J'avais oublié, il est interdit ici de contredire les conneries, je m'éclipse donc. :coucou:

8248
Arf les problèmes de vieux. On peut pas lui en vouloir, il a sa prostate qui le titille. :(
8249
Puru> justement, édité le plus tôt possible (avant que tu ne répondes si tu as remarqué)

gabriel> oui, c'est vrai que le flash peut donner des choses étonnantes parfois :aime2: , il faut maitriser le procédé, personnellement, j'ai encore du mal :(

edit: ça manque de photos ici... personne pour nous sortir une image oubliée au fond d'un disque dur?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8250
Si, moi.

Motörhead aux vieilles charrues, from la régie light :



Hoplà, ça c'est fait. :oops2: