Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 104 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8141
Ibraz
la 1, avec le type qui Nelsonise, est top. Couleur, ambiance tout. Nickel.
La 4, j'aime assez ce genre de nature morte en général mais là c'ets pas forcement mis bien en valeur. Y'a un cadrage un peu space, ça aurait mérité un peu plus de boulot sur la composition (abat-jour coupé, objects qui se superposent....) et le cadrage.
Le autres ça me cause pas

Sonic : ça me dit rien perso.
8142
Question matos (j'innove là) : j'aimerais bien avoir une commande à distance pour mon K100D, donc il y a bien l'infrarouge made in pentax à 20€, mais la question est : est-ce que ça fonctionne en pose b, genre je laisse appuyé sur le bouton, et l'obturateur ne revient que quand je lâche, ou est-ce que c'est réservé aux modes automatiques ? Autre chose : sur la notice, ils disent que ça fonctionne 5m "devant" l'appareil, j'imagine que c'est une traduction foireuse et que ça fonctionne "autour de l'appareil, quelqu'un pour confirmer ? Merci.
8143
Non, et non :mrg:

Pour avoir la pose B, il te faut une télécommande filaire (les canon, made in china marchent nickel, prise minijack 2,5)
Et effectivement, la capteur IR étant placé devant l'appareil, si t'es derrière t'es niqué.
8144
Okay, Sphinx for Triad. Donc la commande canon marche sur les Pentax sans prob ? Genre ça ?
Y'a pas des modèles warez à pas cher ?
Tain, heureusement que j'ai pas commandé l'autre crotte !.
8145
Il me semble bien que c'est celle là que j'utilise (mais je l'ai payée moins cher)
8146
Okay thx
8147



pas mal dautre sur mon flickr:
https://www.flickr.com/photos/28651178%40N07/
jespere que le lien est bon.
8148
La 1 me botte pas trop. La 2 aurait pu être bien si on avait pu distinguer le visage du type avec sa fille et que leurs pieds n'avaient pas été coupées.
Par contre sur ta gallerie y'en a qui me plaisent plus déjà.
8149
8150
Fritesgrec> Tu as eu l'autorisation écrite du boitier d'alarme incendie avant de poster cette photo ?

:D
YEAAAAH