Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 432 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8571

Citation : Terrible l'ambiance de ta photo avec le taureau pascal , tu peux nous en dire plus sur la scène, je suis intrigué la


C'est une fête de village en Espagne. Le 15/08. Dans tous les bleds là bas, y'a une arène, même roots, comme c'est le cas là (pas de gradins, juste un trou rond, muré).
Et y lâche quelques vachettes, qui viennent se faire emmerder par les jeunes du coin. Et vas y que j'imite le torrero avec une cape fuschia. Mais la plupart du temps ça se transforme en truc genre interville, où les mec ne font que courir pour échapper à la vache.
A la fin, on fait rentrer la vache et chacun part avec sa "péña" (groupe créé pour l'occasion) défiler dans les rues en jouant de la musique.
8572
8573
Pas mal du tout celle la :aime:
8574
Très chouette, c'était ou?

8575
Merci.
Cergy, axe majeur
8576

Citation : C'est une fête de village en Espagne. Le 15/08. Dans tous les bleds là bas, y'a une arène, même roots, comme c'est le cas là (pas de gradins, juste un trou rond, muré).
Et y lâche quelques vachettes, qui viennent se faire emmerder par les jeunes du coin. Et vas y que j'imite le torrero avec une cape fuschia. Mais la plupart du temps ça se transforme en truc genre interville, où les mec ne font que courir pour échapper à la vache.
A la fin, on fait rentrer la vache et chacun part avec sa "péña" (groupe créé pour l'occasion) défiler dans les rues en jouant de la musique.



Excellent! Et trés bien rendu.

Sympa la photo du skater avec l'approche miniature. On dirait un skater version soldat de plomb.
Je remarque que t'aimes bien jouer avec une PDC trés courte, tu ouvres un max la pour avoir seulement un ligne nette comme ca?
8577
Non, il faut avoir ça



Un objo qui peut s'orienter, ainsi tu as un plan d'image qui n'est plus parallèle au capteur/pellicule et tu obtiens ce genre de trucs.
8578
:8O: Connaissais pas, trés intéressant.

C'est un adaptateur entre l'objo et le boitier ou c'est l'objo lui même qui est orientable :?:
8579
Je crois que c'est une chambre à air.

8580
à propos de focus sélectif, j'ai testé le Lensbaby 3G d'un pote, c'est ultra chaud à utiliser mais une fois maîtrisé ça doit être pas mal :aime: