[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Seth : bon, + 1 avec moi et +1 avec tout le monde, le vignetage c'est un peu too much :delarue:
Sinon, chouette série, mais pour les églises c'ets un peu serré ( :poil de couille: :amha: , mais je le pense vraiment ) .
T'as de la matière à HDR avec ça, tu peux faire fureur auprès des photogeeks modernes : Grand angle + HDR, ça leur troue l'anus en général.
Seth> Je conçois que tu cherches à ramener le regard vers le sujet avec ce vignetage artificiel mais je trouve que la composition de tes photos suffit à elle-même sans artifice.
(Sauf les lignes d'horizon pas horizontales et en plein milieu, ça c'est un peu bof.)
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
8474Posté le 25/08/2008 à 09:27:05
Seth -> +1 avec J-luc, mais j'aime beaucoup la retouche aussi (je pense que c'est l'intérêt de travailler en numérique). Les photos de l'église sont très réussies