Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 022 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9751


oui/non?
9752
De mon simple point de vue, les contrastes choquent sur le haut de l'image, ça fait presque pas naturel.
J'aurais aussi placé la " digue " exactement au centre de l'image.
9753
Mon avis d'amateur total: Moi j'aime bien l'idée des pas sur la digue, dommage qu'ils ne ressortent pas assez, ça aurait apporté peut-être un sens à la photo, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9754
Dommage que la digue ne soit pas parfaitement centrée. Par contre le fort contraste en haut de l'image ne me déplaît pas, au contraire. Ca renforce son coté un peu hypnotique..
9755
> Seth

Oui pour moi. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9756
9757
Merci bien pour vos avis. :bravo:
9758
Un grand oui pour moi aussi bien que ça manque de détails dans les ombres et les hautes lumières en partie haute de l'image
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9759
Oui meme si contraste trop élevé sur le haut de la photo.
Cette partie pose vraiment un souci, p'tet qu'en coupant la photo en deux.... :lol:
9760
J'aime bien les différents tons de gris du ponton. C'est ce qui le met (à mes yeux) en valeur sur un décor en "noir et blanc". :humm:

... à moins que ce soit encore un coup du 255 bits, voire 16 dans ce cas... :diable:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.