Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 025 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9781
J'aime bien la photo de Will. Juste, je trouve que la fumée de cigarette n'est malheureusement pas très bien répartie, trop cantonnée à un petit coin, dans l'angle entre la tête et le dossier, ça fait un peu zarbi.. En quelque sorte elle est trop ou pas assez présente, cette fumée..
9782
Gérard > c'est à ça que ressemblent les charolais en Bourgogne, y a pas de vache frisée sur le dessus de la tête comme ça... :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9783


Une session dans mon "atelier", une seule de potable...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9784
Nos vaches sont "In", c'est tout :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9785
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9786
9787
Fleur rouge :aime:

9788
J'aime bien celle de piston
9789
Je suis actuellement confronté à un problème assez spécial:
mon pentax MEsuper a été détruit suite à une chute sur son levier d'armement.je l'ai remplacé par un Pentax super A, qui en gros a les mêmes caractéristiques (deux automatismes en plus et un levier de test de pdc, mais je suis toujours en mode M de toute façon).

cependant, j'ai comme un blocage avec ce boitier, celà vient peut être du viseur qui n'a qu'une magnification de x82 contre x95 pour le MEsuper, ou encore du fait que ce boitier contient u peu plus de plastique et un affichage digital hors cadre au lieu des leds du MEsuper, toujours est-il que j'ai énormément de mal à prendre des photos avec, l'impression d'être loin du sujet, d'un boitier trop électronique (pas du tout la même sensation au déclenchement) bref, il y a un truc qui ne va pas.

c'est grave docteur?
avez vous déjà eu des blocages de ce type en changeant de matériel? je commence à séreusement flipper là, surtout que j'ai enfin un set d'objos qui me plait :??:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9790






LOL.