[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
la 1 : un peu serrée en haut. Pas convaincu de l'utilisation du cadre carré.
La 2 : jolies couleurs, mébon... manque quelque chose pour qu'elle ait un intérêt.
La 3 : bof. J'ai le même problème avec ce genre de paysages. On se dit que c'est bôôôô et que ça ferait une jolie photo. En fait non. Faut trouver un truc que j'ai sans doute pas encore trouvé.
La 4 : "paysage embrumé" : elle rend pas à cette taille là. Je suis allé la voir sur ton flick-r et c'est bien sympa. Belle atmosphère. Histoire de critiquer quand même, j'aurais viré le petit trait de nuage blanc en haut à droite qui détourne inutilement l'attention.
5 : dommage que tu aies cadré aussi serré. Retourne z'y !
Celles de Seth, les deux étangs bof, par contre je flashe pas mal sur la 5, comme souvent j'aime beaucoup le rendu des couleurs. Pas assez d'espace à gauche pour moi.
Will j'aime bien, ya une certaine ambiance qui se dégage. Le côté gauche du visage est trop dans l'ombre, dommage.