[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Pareil, elles sont très graphiques. Tu as bien déniché les sujets, surtout la 4 qui est astucieuse.
D'accord avec Billy pour la 6 cadrée un peu trop serré en haut.
La 7 est un peu "Notre Grosse Entreprise tm", mais efficace, et les couleurs sont sympas (quelques touches d'arbres d'automne sur beaucoup de bleu), mais je les trouve pas très naturelles (le dégradé de bleu surtout).
Citation : C'est flou ou y'a pas de profondeur de champ ?
Moi ça me parraît net avec peu de profondeur de champ, ce qui est plutôt normal en macro. Elle est chouette aussi, et les couleurs sont terribles.
Pour changer de la cambrousse de J-Luc et de l'urbanisme de Barna, et bien qu'il y ait du level, voici quelques photos de quand la mer, le vent et le soleil se donnent en spectacle par d'cheu moi.