[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
J'ai pas réussi à retrouver notre discussion sur les filtres gris neutres avec le moteur de recherche...
J'aimerais en acheter un pour mon 24-70 et pour mon 10-22, qui ont le même diamètre. Mon but c'est de faire des longs temps de pause en plein jour, sur du paysage et du light graff principalement, de l'eau...
J'hésite entre un nd400 et un nd1000, mieux vaut trop ou pas assez ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75026
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13846Posté le 30/06/2011 à 11:52:54
Seth : je les trouve bien, pour peu qu'on puisse en juger en si petit format.
Sauf la 3 que je trouve un peu grisâtre et dont la zone noire dans le coin bas gauche ne m'enthousiasme pas. Mais une fois de plus, des photos de paysage à cette taille...