Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 303 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Hermon de Vinon

sonicsnap

Sade adu
Si c'est ça, et c'est vrai qu'il y a de ça, tu fais fort. Ça ne me serais pas venu à l'esprit.
[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 22:51:22 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hermon de Vinon

Je suis largué quant aux 2 dernières, si vous pouviez donner quelques explications ce serait bienvenu.
La première c'est Sade Adu avec des potes au début des années 80 et la seconde c'est Marquis de ... Sade

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Sur celle de Marquis de Sade, Philippe Pascal et Franck Darcel sont bien reconnaissables. Belle photo aussi.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Hermon de Vinon

ça se prononce Marquis de Chadé aussi?
Je n'y avais pas pensé, j'étais en mode humour-phonétique !
Cette histoire de prononciation me rappelle cette image qui a déjà dû circuler dans un autre forum AF

Berzin

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 21:03:55 ]

kosmix

Hermon de Vinon

will_bru

Buddy Holly ??
Ray Charles
Elvis Presley et ses parents
Johnny Cash, June Carter, Ray Charles et les autres je sais pas (les deux à gauche)
Buddy Holly avec son 2e chien ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Berzin

sonicsnap

will_bru

C'est plutôt Roy Orbison que Buddy Holly, m'est d'avis..
J'ai un doute j'avoue, mais les lunettes ne sont pas noires... D'où mon choix.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

Je pense à Roy Orbison également. Le case peut être un indice. Orbison jouait sur une Gretsch il me semble. Buddy Holly plus sur des strats.
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 22:52:18 ]

Hermon de Vinon

Hit !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

will_bru

Buddy Holly aussi (sans savoir sur quelle gratte il jouait et s'il avait un chien)
Il jouait sur Strat à moins qu'on me contredise, par contre il avait un chat c'est sur (les gens de bon goût ont forcément des chats)

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 15:48:46 ]

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte