Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 627 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2511
J'ai rien compris, mais ça à l'air bien :bravo:
De toutes façons, j'aime pas le Dead.
2512
Citation :
Phil Spector,


Jme demande quand même jusqu'à quel point un mec aussi nul, dangereux et fou à lier pouvait avoir de réelles compétences techniques....
Surtout qu'à l'époque du Dead, me semble que le système line array était déjà largement utilisé.
Ses techniques de mixage étaient en tout cas totalement à la ramasse dnas les 60's....jamais compris comment ni pourquoi il s'était retrouvé à saboter Let It Be des Beatles, ptet que Lennon l'avait choisi juste pour faire chier Mc Cartney.

2513
15199979451945167618.jpg
Phil Spector points a gun as his bodyguard, a former U.S. Marshall, assists him in 1975.

Sans cesse sur ce tread je découvre des producteurs encore plus frappés que les musiciens dont la bio mérite d'être lue..

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 14:39:22 ]

2514
Producteur, c'est le plan B quand tu n'es pas arrivé à être artiste :angot:
2515
Certes, mais si tu n'as vraiment aucun talent, tu fini critique à Rock N Folk...
2516
Citation :
Sans cesse sur ce tread je découvre des producteurs encore plus frappés que les musiciens dont la bio mérite d'être lue..


Ah bin Phil Spector aussi.

"To boldly go where no man has gone before."

2517
Citation de youtou :

Jme demande quand même jusqu'à quel point un mec aussi nul, dangereux et fou à lier


Hein ???
7753739430_phil-spector-juge.jpeg
2518
Citation :
jusqu'à quel point un mec aussi nul

mais putain :8O:

Citation :
ptet que Lennon l'avait choisi juste pour faire chier Mc Cartney.

ptet parceque les Beatles étaient archi-fan de ses productions? :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 17:57:08 ]

2519
J'ignore totalement comment il a atterri là, si c'était un choix du groupe ou de Lennon, mais par la suite Mc Cartney qui dans tous les cas était déjà pas super jouasse à la base du choix de Spector, a fait des pieds et des mains pour que le mix ne sorte pas.
Si c'est pas déjà fait, écoute la version non spectorisée de l'album, Let It be naked, dont tous les overdubs faits par Spector (les cordes et tout, ça a rien à voir avec les beatles, c'est de la production additionnelle) ont été supprimés, et les techniques de mixage ne sont pas dictées par kapam un soir de folie.
2520
Intéressant, je connaissais pas. :bravo: