"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 337 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

hotroll

Qui a "inventé" la tombe de Thoutankamon?
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Anonyme

Je pense que c'est une histoire d'interprétation...
Non.

hotroll

Tagadobudoire

Y'a encore des gens qui croient à ça ?
Fais gaffe mec, bois pas de coca tes dents vont fondre pendant la nuit & tout.

hotroll

hotroll

Citation de wikipédia :
L'idée selon laquelle le Père Noël aurait été dessiné par la compagnie Coca-Cola en 1931 est une légende urbaine[7],[8]. Une étude de la représentation du Père Noël dans les années précédentes montre en effet que l'aspect qu'on lui connait aujourd'hui était déjà répandu, y compris sa couleur rouge, utilisée dès 1866[9]. Avant Coca-Cola, de nombreuses firmes avaient déjà utilisé son image dans des publicités, comme par exemple le fabricant de stylos Waterman en 1907, le manufacturier de pneumatiques Michelin[9] en 1919 ou le fabricant de savon Colgate en 1920. Par contre, il est vraisemblable que Coca-Cola a largement contribué à fixer l'image actuelle[10].
Pfff, si on peut même plus se fier aux magazines dits "sérieux" (Historia)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

sickfuzz

"Le Saviez-Vous ?"
Le père noël n'existe pas, en fait c'est les parents

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sickfuzz

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

hotroll

spapire...

j-master

Il semble qu'ils n'avaient pas d'aiguillon venimeux, mais quand même des pinces pour déchirer leurs proies
Ces scorpions (Pterygotus) étaient aquatiques.
D'autres scorpions aquatiques de la même période (brontoscorpio) ne faisaient que 1 m de long.... mais avaient un aiguillon venimeux. Ceux là pouvaient occasionnellement sortir de la flotte pour chopper une proie.
aaaahhh, je revois encore mon prof de paléo à la fac nous mimer le brontoscorpio

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Il y a quelques centaines de millions d'années, il existait des scorpions de 2,50 m de long.Pauvre fou. Tout le monde sait que le monde, les hommes et les animaux ont été créés il y a 5 000 ans.

j-master

Pauvre fou. Tout le monde sait que le monde, les hommes et les animaux ont été créés il y a 5 000 ans.
ah oui c'est vrai ! J'oublie cette notion à chaque fois, c'est dingue !

Je me fais toujours avoir, parce que Dieu, ce petit farceur, s'est amusé à nous mettre des fossiles bidons rien que pour nous faire enrager. (d'ailleurs, c'est aussi Dieu qui a créé -entre autres- l'éjaculation précoce, quel blagueur alors, à chaque fois je me fais avoir !)
Merci du rappel

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

`` biere `` a 40 %

greg lefonctionnaire

Saviez vous que le pays avec lequel la France a la plus longue frontière terrestre, c'est le Brésil !!
Ben oui...
Je suis Charlie

Anonyme

Oui, je le savais

greg lefonctionnaire

Ben maintenant que je le sais, c'est logique, mais si on m'avait demandé de me servir de ma géographie pour répondre à cette question je n'aurais jamais répondu celà...
Mais je dois pas être le seul...
Heing...
Je suis Charlie

Anonyme

Nan mais je deconnais, hein, j' aurais jamais pensé à ça
- < Liste des sujets
- Charte