Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 776 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1651
Non ce que je dis c'est qu'on ne marche pas forcément et qu'on s'occupe autrement.
Vince, arrête la masturbation tu comprends plus rien.
1652
1653
Marcher n'est pas complexe et pourtant c'est inconscient quand on téléphone. Ca ne rentre pas dans ce dont tu parlais puisqu'il aurait fallu que la conversation téléphonique, qui est une réflexion plus complexe que la marche, soit du domaine de l'inconscient, et la marche du domaine du conscient, ce qui n'est pas le cas.

Du coup je vois pas le lien Goum, désolé :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1654
Je suis peut-être trop con pour comprendre les choses correctement.
1655
1656
Mais non mon Goum! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1657
Je crois que c'est l'inverse : marcher est simple donc géré par la partie consciente... et téléphonner est plus complexe... selon l'interlocuteur il faut adapter son comportement etc. donc géré par l'inconscient...

( ne vous est il jamais arrivé de penser un truc et de dire autre chose, au téléphone ou autre ?! ca prouve bien que le sub-conscient fait son boulot ! )

c'est ça ou je suis encore plus à l'ouest que chatounet ?
1658
C'est pour ça que tu te débrouilles pour avoir une banquière au téléphone et protester pour un abonnement que t'as pas pris alors que t'aurais pu profiter de la seule femelle terrienne que t'auras au bout du fil sans payer pour lui proposer un rencard pour en parler :furieux:

I'm Back

1659

Citation : En plus ça m'intéresse parce que je marche systématiquement au téléphone et tout le monde se fout de ma gueule



+1...je suis incapable de rester tranquille, et meme quand j'essaie au bout de quelques secondes je me remet a marcher sans meme m'en rendre compte...
1660
Dans le film "cyborg" :

Citation : Les acteurs ? L’acting poussé à son paroxysme ! Jean-Claude Van Damme joue "Gibson Rickenbacker", Deborah Richter incarne "Nady Simmons", Vincent Klyn est "Fender Tremolo", Alex Daniels est "Marshall Strat", Dayle Haddon est "Pearl Prophet", Ralph Moeller est "Brick Bardo"...