Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 717 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2381
OK, merci sickfuzz.

je supposais que ça avait un rapport dans une alngue saxonne ou gaelique, mais en fait non :frown:
2382

Citation : Le Saviez-Vous ?



les éléphant rose n'existent pas
2383
A propos des portables :

Citation : "Le Saviez-Vous ?"



On peut être écouté sur son portable, même éteint, clapet fermé.
Le seul moyen d'être sûr de ne pas être écouté dans un pièce, c'est d'enlever la batterie. (pas la carte SIM)

Je vais trouver des sources pasque pour l'instant c'st un pote qui me l'a dit, ca fait pas trop sérieux. Mais il paraîtrait que les compagnies téléphoniques l'ont reconnu.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2384
Même en faisant le 112 ? :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
2385
Oui.

On m'a dit aussi que même en Antarctique, par -50, sans réseau, si on trouve par terre une touche 1 et une touche 2 on peut appeler le 112.

Et si on croise un kit mains-libres, même abîmé, on peut être écouté et enregistré. Surveillez vos paroles, les manchots !

Paraîtrait même qu'en fait les bouteilles d'eau minérale sont des caméras reliées au FBI...

Mais il faut que je vérifie mes sources.

2386
Quelqu'un se moquerait-il de moi ?? :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2387
C'est pas le genre de la maison :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
2388

Citation : je supposais que ça avait un rapport dans une alngue saxonne ou gaelique, mais en fait non


En fait si, d'après la définition donnée, ça correspond pile poil au "ll" très présent en gallois. Voir la ville de Llangollen pour un bon exemple. C'est ce qu'on appelle en anglais "a mouthful".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2389
Ouais les mobiles qui servent de mouchards ça existe, mais c'est des portables modifiés dans ce but, et qu'on offre en général à des politiques, des journalistes ou des agents des services secrets. :bravo:
2390
Nan mais Dj etnyk tu vas tout de suite arreter de mater ennemi d'état hein.

Ceci dit, plus veridique, je travaille à la dst et je monte un dossier sur toi là.