"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 541 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Anonyme

là ça a l'air bon.
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 17:09:40 ]

Dr Pouet

Anonyme

pendant qu'on y est :
"vendS guitare"...

Anonyme

Anonyme

Je fais l'Amour, je fait renaître, je créé des sens nouveaux, je fait frémir de plaisir chaque cellule, je les fait désirer, rêver, à faire bouillir le cytoplasme, je révèle un territoire inconnu, je pulvérise des frontières, je submerge chaque synapse de signaux intenses et orgasmiques, j'ouvre les portes d'un paradis sensuel éternel, je donne l'absolu, je confonds le divin, je sublime l'homme initial, je procède la Femme, je transcende les sexes et les âmes dans l'ivresse et les tourments du désir, je comble et je fais chavirer, je donne la démence dans l'intense, et à l'instant culminant les horloges stoppent, les planètes se figent, les vagues suspendent leur flot et même le silence se tait, puis, après la fin la plus parfaite, celle qui se prolonge à l'infinie tant elle est impossible, je pars comme une brume en Toscane : sublime, suave et vive à la fois, laissant la terre fertile fumante et humide, revigorée, ramenée à la vie après le froid de la nuit, le besoin de recommencer désormais ancré dans la chair tel le cycle du jour et de la nuit.
Le meilleur moyen pour attraper un gosse

Anonyme

Je fais l'Amour, je fait renaître, je créé des sens nouveaux, je fait frémir de plaisir chaque cellule, je les fait désirer, rêver, à faire bouillir le cytoplasme, je révèle un territoire inconnu, je pulvérise des frontières, je submerge chaque synapse de signaux intenses et orgasmiques, j'ouvre les portes d'un paradis sensuel éternel, je donne l'absolu, je confonds le divin, je sublime l'homme initial, je procède la Femme, je transcende les sexes et les âmes dans l'ivresse et les tourments du désir, je comble et je fais chavirer, je donne la démence dans l'intense, et à l'instant culminant les horloges stoppent, les planètes se figent, les vagues suspendent leur flot et même le silence se tait, puis, après la fin la plus parfaite, celle qui se prolonge à l'infinie tant elle est impossible, je pars comme une brume en Toscane : sublime, suave et vive à la fois, laissant la terre fertile fumante et humide, revigorée, ramenée à la vie après le froid de la nuit, le besoin de recommencer désormais ancré dans la chair tel le cycle du jour et de la nuit.
tl;dr

Javier Guante Hermoso

Traumax

Le saviez vous ?
J'apprît tantôt que Cyar utilise un pseudonyme sur internet.

cyar

Pictocube

Putain patrick j'ai l'impression que tout tes posts terminent par c'est assez confus parfois
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Dr Pouet

Peace. :1968:

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 16:30:18 ]

Pictocube

Sérieux c'est super chiant à la longue en fait

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 19:20:46 ]

Pictocube

Ah ouais je savais du coup

Rifki

Fanou83

Pictocube

Rifki -> attention, espace maritime n'est pas longueur de côte

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Krapod

Traumax

C'est Mayotte qui nous a fait gagner quelques places dernièrement.

Jackbrelle

Mélenchon vous le répète depuis cinq ans, et que vous êtes des ânes de pas en profiter ( marées-motrices et compagnie )! Au lieu de tripotter des centrales nucléïques carbonnifères comme des chinois japonnais!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Mélenchon vous le répète depuis cinq ans, et que vous êtes des ânes de pas en profiter ( marées-motrices et compagnie )!headbang.gif Au lieu de tripotter des centrales nucléïques carbonnifères comme des chinois japonnais!icon_rolleyes.gif
Ca serait mignon si, il y a moins de 5 ans, Mélenchon n'avait pas été soutien officiel du parti communiste français (il est rigolo ce nom, quand même, ça fait penser à Moscou, à Jacques Duclos, à Maurice Thorez, aux congés payés et au mur de berlin), dont la position à propos du nucléaire était, et je cite :
le nucléaire n’est plus dangereux dès lors qu’il n’est plus capitaliste. Il faut un nucléaire sécurisé et 100% public.
Les propos sont de Pierre Laurent, secrétaire général du PCF. Au moins chez ce parti les choses sont claires, autant qu'à l'UMP et au FN, à l'inverse chez le modem et le PS c'est un coup oui un coup non.

Traumax

"Le Saviez-Vous ?"
Mélenchon a raison sur tout, tout le temps, avant tout le monde.
- < Liste des sujets
- Charte