Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 666 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3791
Le thème de la chanson "El Bimbo" interprétée par Bimbo Jet est en fait due au chanteur afghan Ahmad Zahir, chanson qui fît un carton en Afghanistan dans les 70's avant de débarquer chez nous.
Du coup si ça se trouve ça aura été l'ultime contribution pop/disco de l'Afghanistan au monde de la musique.

Pour ceux à qui ça ne dit rien c'est ici, les autres ça leur fera un gros coup de "nostalgie" (Guy Lux toussa...)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bimbo%2Bjet/video/x404go_bimbo-jet-el-bimbo_music
3792
Lol
effet madeleine garanti !
3793
Le mot "samba", féminin chez nous, est masculin au Brésil:
O Samba.
3794

Citation : Il faut savoir qu'un enfant, jusqu'à ce qu'il soit propre, utilise en moyenne 4500 couches*, ce qui fait plus d'une tonne de déchets par enfant. Une couche met entre 300 et 500 ans à se décomposer

:surpris: :surpris: :surpris:

C’est pour ça que de plus en plus on parle maintenant de : ÇA .
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3795
:8O: Il faudrait plutôt jeter l'enfant et garder la couche, se serait plus écologique.
3796
Oriental-> de nos jours il ne faut pas parler comme ça, ce n'est pas assez sensibilisant, on dit :

Avant il y avait ça mais nos esprit paresseux et irresponsables ont préféré utiliser des couches jetables, maintenant que nous avons honte ça revient à la mode...

Ou quelque chose du genre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3797
De plus en plus d'hommes sont stériles ou pas assez fertiles de nos jours, la moitié d'entre eux le sont justement à cause des couches jetables qui n'assurent pas un correct refroidissement des parties génitales justement placées a l'extérieur chez l'homme pour être maintenues a une température optimale de 35°C. (selon un ami qui bosse sur le sujet)

Selon lui, les couches lavables sont en train de ratraper les jetables a cause de leurs arguments: économique, écologique, et surtout plus sûr d'après les études actuelles.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3798
Incroyable cette histoire !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3799

Citation : Oriental-> de nos jours il ne faut pas parler comme ça, ce n'est pas assez sensibilisant,


Ok merci du conseil, je reprends sous un Slogan :
« Papas, Mamans : Si vous trouvez facile l’utilisation des couches de change, alors sachez qu’on a pas de planète de rechange » :mrg:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3800
C'est mieux ! :bravo:

+1 pour jeter l'enfant sinon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier