"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 272 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Buzzless

Le Liechenstein a accordé le droit de vote aux femmes en ...
... 1986.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Buzzless

Mon info venait d'un bouquin assez sérieux sur le sujet, je suis déception ...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Traumax

Roland Coach Courbis, tête d'affiche de RMC Sport et BFM Tv est un délinquant multi-récidiviste

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

Sur le top 5 des meilleures ventes d'album de tous les temps en France (enfin non pas tous les temps, ça commence en 1968, puisqu'avant le comptage n'était absolument pas fiable), un seul artiste est français, Francis Cabrel pour Samedi soir sur la Terre.
Par ordre décroissant :
- Celine Dion, D'eux, 4.1 millions
- Francis Cabrel, 4 millions.
- L'inévitable Thriller de M.Jackson, 3.5 millions, soit 5% du total mondial (album le plus vendu au monde à ce jour, et c'est pas prête de changer visiblement)
- Supertramp, 3.2 millions pour le non moins inévitable breakfast in america
- The Beatles pour leur compil' bleue, ou rouge (l'autre est juste derrière), 2.9 millions.
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 16:08:39 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 17:29:27 ]

Traumax

Anonyme

Faut effectivement considérer ça comme une estimation à la louche, mais une estimation qui est identique pour tous.

El Migo

Hit !

(Et demain, celle de... la bière !).
Certes, on va dire qu'on sait faire sans le savoir et que ça change rien du tout au monde...
"Soit".
Mais ça est pourtant vrai

JohnnyG

https://fr.openfoodfacts.org/produit/5053990101573/original-pringles
En fait on a plus de glucide que de gras mais non c'est un "aliment" faiblement sucré.
Et quand on passe ne marque distributeur on pousse jusqu'a 61% de glucide
https://fr.openfoodfacts.org/produit/3596710322671/tuiles-saveur-barbecue-auchan
Mais la encore, comme il n'y a que 4.5% de sucre rajouté, il est considéré comme faiblement sucré...
Quand on voit que pour la plupart des chocolats en poudre on est plutot autour des 65/70% de sucre ca fait reflechir... On pense grignoter deu salé et en fait....
[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 07:32:11 ]

le reverend

On peut quand meme se poser la question de plus de 1% de sucre rajouté... pourquoi faire ça dans des chips ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Tes glucides ce serait pas l'amidon de la patate en fait ?
On peut quand meme se poser la question de plus de 1% de sucre rajouté... pourquoi faire ça dans des chips ?
Parce que c'est un exhausteur de gout au même titre que le sel.

le reverend

Une autre est aussi qu'on met souvent des exhausteurs ou des huiles qui ont un arrière gout dégueulasse, et on sucre en plus pour faire passer.

Traumax

La mélodie de Maréchal nous voila a été volée à un compositeur juif, mort plus tard lors de l'évacuation d'Auschwitz.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mar%C3%A9chal,_nous_voil%C3%A0_!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Casimir_Oberfeld
- < Liste des sujets
- Charte