Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 774 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1881
Citation :
Brem sur Mer

C’est votre point de chute commun Migo et Xipe ? :)

Peut-être qu’un conjonction particulière permettrait de se faire une plancha commune ?

Je suis le king de la plancha de Vendée. Et aussi pyromane confirmé de la côte de bœuf de la côte de lumière. :oops2:

Citation :
Panhard

:aime:

Citation :
Un jour avec la 2CV on a même doublé un tracteur. :aime2:

:mdr:

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 15:55:52 ]

1882
Je suis allé une fois à Brem vers la plage des dunes, pour les autres fois c'était brétignol.
Depuis ça à pas mal changé surtout le parc pour les gamin avec le mini golf ...
1883
Pouet, il y a 30 ans que je n'y suis pas allé mais mes plus fabuleux souvenirs de vacances d'enfance étaient entre Brem, La Minotière et la Raffinière. Je n'y ai plus aucune attache, les amis de la famille qui m'y emmenaient ne sont plus, hélas... :(

Brem, destination N°1 du Pub... :mdr:
Je vois que djzephyrin est aussi coutumier de ce spot à la réputation pubesque.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 16:04:47 ]

1884
Citation de Xipe :
Y'avait que des chemins vicinaux à ton époque ? :oops2:


Entre autres ... :-D
Y'avait aussi la N6 et la N7, mais pour doubler les poids lourds, fallait de la préparation et un bonne dose d'inconscience ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1885
Citation de Xipe :
Pont/Yonne-Brem sur Mer en R12 ou en 2cv, jamais sur autre chose que des départementales. :bave:
Un jour avec la 2CV on a même doublé un tracteur. :aime2:
La canicule de 76, halte toutes les heures dans des troquets de patelins paumés. Limonade pour tout le monde. :-D


:bravo:
Avant la 4l, il y a eu les Deuch, et là avec le compteur (à câble) sur le coté, 80 en descente comme qui rigole

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 19:10:10 ]

1886
El Migo
nous c'est le contraire
Maubeuge on s'en barre chaque fois que c'est possible :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1887
Je comprends, j'y suis retourné :-D
Mais pour moi, Maubeuge ça sera toujours le zoo avec ces miroirs déformants et ses enclos à biquettes/marcassins où on avait le droit de descendre pour leur filer des cahouètes, le "Petit Train peter-Pan", le manège des "Soucoupes Flottantes", la ducasse avec ses gauffres à la Chantilly et les cornets de frites dans du papier journal., la cavalcade avec les Gilles de Binche,les fouilles (interdites) dans le jardin de mémé pour trouver des vieilles armes rouillée enterrées pendant la guerre... :bave:
1888
oui j'ai connu tout ça étant gamin
enfin pas le jardin de ta mémé cela va de soi :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1889
1890
Vacances? L'été 76, chaud?... Perso, ce fût le premier voyage Paris/Alicante en voiture via Narbonne. Et à cette époque là, 1.900 kms d'autoroute en plein cagnard dans une R16 non climatisée roulant deux jours d'affilée à fond de quatre à 150 réèls sans la moindre isolation sonore, ce sont aussi des souvenirs à vie :bravo: