Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 214 855 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
Ouatisit
… d’ailleurs va falloir que je m’occupe de ces petites réparations…
sonicsnap
le reverend
En tout cas c'est mon expérience de CT chez moi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 15:57:02 ]
Ouatisit
sonicsnap
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Ouatisit
Ouatisit

Y’avait aussi les fameux casse-croûte chez mes grands-parents, mais ça j’ai jamais aimé !
[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 21:32:50 ]
JohnnyG
BBmiX
les fameux casse-croûte
Mais encore une fois les actuels n'ont plus le même goût, ou c'est moi je ne sais pas, meilleure farine? sans huile de palme?...
...
Sinon, j'ai ramené de la campagne une pâte à tartiner avec huile et tourteau de noisette, un tuerie, la vrai quoi...
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
Dans le genre, il y a aussi les "biscuits à la cuillère":

darinze
Avec ce genre de boudoir, du café et 2 3 trucs tu fais un tiramisu extraordinaire 😁
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
les fameux casse-croûte
Mes copains du matin

avec les madeleines d'armorique

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 10:11:59 ]
sonicsnap
Ouatisit
LSV : BN ne veut pas dire bon nappetit’ mais Biscuiterie Nantaise car originaire de Nantes… même si aujourd’hui la marque appartient à une holding turc.
darinze
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
Anonyme
PhiBee
BBmiX
ça fait une sorte de plâtras
Les dents c'est génétique, dans le sens héréditaire, ma famille à un terrain faible à ce niveau là, celle de mon ex femme = blindés,
ma fille aînée a héritée du mien = surveillance, la deuxième, une croqueuse.
Un peu comme d'autre sens, on ne peut pas tout avoir, dents, yeux ( familles à lunettes ), même si la vieillerie...
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
J'ai encore toutes mes dents d'origine
Je t'envie! A quarante-cinq ans, ça faisait longtemps que je n'avais plus que des fausses dents. Et maintenant, je me ruine en collectionnant les implants..
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte