Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 278 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 12:58:38 ]
sonicsnap
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
sonicsnap
Quand j'étais môme, on se posait la question "tu préférerais avoir un zéro en maths ou aller chez le dentiste?"
darinze
Déjà les dentistes comme tous les médecins sont hyper sensibilisés à la douleur, et ils font tout pour l'éviter.
De plus, les aiguilles sont ultra fines (la taille d'un cheveu) et personnellement je ne sens que dalle quand elle rentre dans la gencive.
Et puis à titre perso ma dentiste est canon
[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 17:24:58 ]
sonicsnap
Ho'Dog
J'ai vu le phénomène de près avec ma femme et ma fille...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sonicsnap
Ho'Dog
Ma fille a eu peur du dentiste limite avant même d'y avoir mis les pieds ou d'avoir une expérience douloureuse...
Par contre, elle a bien senti le stress de sa mère à ce sujet...
[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 19:46:23 ]
JohnnyG
J'ai été mauvais élève pendant longtemps, première couronne et a 45 j'ai 3 couronne et un " overlay conquest" ( en gros on garde les cotés de la dent et on a juste la surface de contact en céramique)...
sonicsnap
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
sonicsnap
Ho'Dog
Jamais été chez l’arracheur et j’ai toutes mes dents, injustice quand tu nous tient
Yep, presque pareil ici...
46 ans, jamais eu de caries, et si j'avais pas eu une dent fêlée, cela aurait été la même ( à part l'orthodontie ado et les dents de sagesse )...
Même si maintenant j'essaie de me tenir à un détartrage toutes les années ou deux...
[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 15:20:30 ]
le reverend
Même si maintenant j'essaie de me tenir à un détartrage toutes les années ou deux...
Bah toi, juste un os à mâcher comme il faut, de temps en temps, pour éviter la mauvaise haleine et hop le tour est joué.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Ho'Dog
Ho'Dog
Ça fait rêver..
J'ai même été obligé de me faire arracher des dents de lait qui ne voulait pas tomber, les autres poussaient dedans
[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 03:25:15 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte