Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 214 841 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
Elemmir
Mais à 8 ans, je déclarais à ma mère que quand je serais grand, je serais guitariste dans un groupe de rock (vous vous rappelez sa guitare électrique que j'aie postée récemment? Voilà le point de départ).
Me rappelle aussi avoir vu un peu avant un article avec photos dans un journal sur les Sex Pistols et avoir pensé "jamais je serai comme ça...", changement d'avis quelques mois plus tard
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Par contre, dès que j'ai entendu parler des Sex Pistols dans la presse britannique, j'ai su que ce serait pour moi. Mais j'avais 18 ans!
[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 17:39:09 ]
emx
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 13:32:47 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 17:27:29 ]
PhiBee
Ce n'ai pas sorcier..
C'est pas sorcier, dirait Jamy
Ω OHMBOY Ω
sonicsnap
Elemmir
aime copie et colle sur ton mur
ça, c'est vraiment le truc qui me gonfle d'une force...
sonicsnap
darinze
ça, c'est vraiment le truc qui me gonfle d'une force...
Dans ce cas like et abonne-toi à la chaîne pour ne rater aucune nouvelle vidéo.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
J'aurais bien QSL mais je n'ai pas le QRA du QRZ. Je ne sais pas s'il est QRL.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !
darinze
... À noter que "Romeo" ne prend ici, évidemment pas d'accent
PhiBee
... À noter que "Romeo" ne prend ici, évidemment pas d'accent
Si ! Paske c'est plus joli !
Ω OHMBOY Ω
sonicsnap
Elemmir
C'est sûr! Mais je suppose que rares sont ceux qui le font..
Bof!
Hit !
Citation de Hit ! :... À noter que "Romeo" ne prend ici, évidemment pas d'accent
Si ! Paske c'est plus joli !
Bah alors, 'fallait en mettre aussi sur Echo (=> Écho, comme la nymphe ah que mythologique).
Or; les gens employant le code référencé ne disposent pas tous, bien loin de là, de la possibilité de placer des accents au moyen de leurs touches.
Et comme il s'agit là d'un langage international, bah eunn' n'a pas, d'accent.
Ni belge ni darizien.
PhiBee
Nanmého !
Ω OHMBOY Ω
BBmiX
car les premières machines à écrire n'en possédaient tout simplement pas...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 08:43:18 ]
Hit !
Comme quoi l'on atteignit jamais la perfection du premier coup
sonicsnap
Hit !
Moi non plus.
Pour le É -comme pour bien d'autres "caractères", comme :
æ - Æ;
α1 - β2,
Ça,
Ê,
œuf- Œuvre,
ø ou Ø,
· · ·,
1×12 vs x12,
¡ - ¿,
“” ou «» et même $, entre autres,
je me réfère à une page Word créée à dessein et que je n'ai qu'à copier/coller à l'envi.
Dans laquelle j'ai aussi √, ß, Ω -,◆ , ♪♬ - ♫♪♫ - ainsi que plein de "signes" encore moins prisés comme : Ú ; ➙ ; ♀ - ♂ ; ∑ ∇Φ, ◆ ; ♔ ; ❤ - ❤️ ; ☆ - ❄️ ; Δ; ☠ ; © ; ® ; ř ; í ; ↑ ; → ; ➡️ ( ∫ Ψ* dt ) Λ ∂u/∂x )
:Bonappétit: ;
darinze
Vous avez une touche ALT et des touches de nombres sur vos claviers. Alors attation à pas vous enduire d'erreur : il y a deux séries de touches pour les nombres, mais il n'y en a qu'une qui fonctionne : le pavé numérique. Hé hé hé. Oubliez donc les touches de nombres situées au-dessus de AZERTYUIOP.
Les A majuscules vont de 0192 à 0196 : c'est-à-dire, pour être très simple, que vous appuyez sur ALT (et vous laissez appuyé), par exemple vous tapez les chiffres 0, puis 1, puis 9, puis 2 (dans l'ordre, hein, et sur le pavé numérique, hein), après vous relâchez ALT, et là, ô miracle de l'Informatique : vous obtenez un À. Avec ALT-zéro-un-neuf-trois: Á. Avec ALT-zéro-un-neuf-quatre: Â. Etc vous avez compris.
Les E majuscules vont de 0200 à 0203 .
Les I majuscules vont de 0206 à 0207 .
Les O majuscules vont de 0210 à 0212 .
Les U majuscules vont de 0217 à 0220 .
Skanmême pas compliqué. Par exemple pour écrire hétérogène en majuscules, on écrit H ALT zéro deux zéro un T ALT zéro deux zéro un R O G ALT zéro deux zéro zéro N E : HÉTÉROGÈNE. Putain, merde quoi.
[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 12:40:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte