Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ca me rappelle mon fils ainé avec qui je vais voir un spectacle de Noël, offert par les CE de différentes boites. Cette année là, c'était un spectacle des comédiens du parc Astérix, itinérant à travers la France. Le môme doit avoir 4 ans.
Des légionnaires romains sont sur scène, et vadrouillent dans un décor de forêt, des sangliers, les suivent en se planquant derrière les arbres.
Je chuchote au loupiot :
- T'as vu les sangliers là-bas ?
Il me répond, super sérieux :
- C'est pas des sangliers. C'est des gens dans des habits de sanglier en peluche ! T'avais pas compris ?
Je pourrais le poster dans le thread des MAMAS & PAPAS
par contre c'est comme jimbass: downloadé sur vimeo et maté sur la télé. J'ai un peu souffert des yeux et beaucoup regretté de pas le voir en H4. HK pardon. Rha, merde, je voulais dire en HD 4K.