Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 167 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

JohnnyG

sonicsnap

StreamerS1

Que si il y a de l'autotune qui salope tout

sonicsnap

Max_Onhoff

StreamerS1

StreamerS1

Après un bon nettoyage, elle sera de nouveau utilisée, et je pourrai

Anonyme

J'ai d'ailleurs toujours préféré les "démos", les "chutes de studios", les "outtakes", etc ... aux produits finis souvent bien trop lisses, souvent "sur-produits" qui au final manquent de ce qui fait la différence entre une interprétation humaine et un bête piano-roll.
Inutile de dire combien les productions de ces dernières décennies ont tendances à ma laisser de glace ...

sonicsnap

Dans ce morceau de Bob Schneider, par exemple, il n'y a pas d'erreur possible et c'est assez éclatant (amha):
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 17:59:20 ]

Anonyme

Anonyme

darinze

Max_Onhoff > Qu'on l'entende subrepticement au détour d'une phrase, et on se dit
... et on se dit qu'il est raté justement si on l'entend

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

Ce bon goût de réglisse, miam !!

Ouatisit

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

alex.d.

Max_Onhoff

darinze

Avantage : tu peux faire ça pépouse de ton lit à 23h et des, pour y montrer que tu sais veiller tard.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

Ah que : "Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement"...
- - - - - -
à 23h et des
Javé jamé "entendu" ça ailleurs qu'en Belgique

- < Liste des sujets
- Charte