Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 840 réponses
  • 127 participants
  • 183 148 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2031
Citation :
Louvres (...) pantalon orange


Il venait voir Ajax ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 14:15:49 ]

2032
Citation :
Rien a voir, mais y'a quelques temps je suis passé devant l'entrée du Louvre resevrée au personnel, y'avait un mec en pantalon orange. :-D


C'était pas moi, sauf si c'était y'a 3 ou 4 ans... je n'en ai plus d'orange, il me reste le rouge devenu rose à force d'être lavé... :-D
2033
2034
2035
Tu jouais au dame avec ton hamster :8O:
2036
Il parait même qu'il perdait souvent!


 

2037
Citation :
Tu jouais au dame avec ton hamster :8O:


Citation :
Il parait même qu'il le perdait souvent!


Ouais... d'où l'utilité du chatterton. :oops2:
2038
je vais toutes me les refaire, mais tout doucement

Non je ne mettrai pas de pull

2039


je suis à peu près sûr de jamais avoir autant maté une émission que nulle part ailleurs dans les 90's.
Je connaissais absolument pas à la base, habitant à la cambrousse on captait même pas C+. Muni du bac et débaroulant à la ville à tout juste 17 ans, j'ai découvert ça, c'était dans la veine comique pipicacagauchobeurré des autres que j'aimais déjà bien, comme Reiser ou Coluche, je suis direct tombé dedans la gueule la 1ere.
Respect infini, Mister Gildas.
2040
Arf ste passage :bave: En fait ici, Garcia fait vraiment pas semblant, il en chie. Ils devaient faire le sketch en s'enfilant de la flotte faisant croire à une bonne gnole. Mais le fourbe Decausnes avait vraiment mis de la gnole genre alcool de patate roumain dans la bouteille. Garcia s'attendant à de la flotte a bu goulument, et n'arrivait pas à s'en remettre :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you