Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 773 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2041
Yes, je l'avais vu en direct, effectivement c'était de la vraie gnôle que des petits malins ont placé discretos à la dernière minute. :bave:
2042
roh j'en chiale encore de rire à grosses larmes autant de temps après :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2043
Pid leurs sketchs débilement lol s'intercalaient entre des ITW sérieuses, avec des vraies questions et thèmes d'invités venant souvent du haut du panier.
Ensuite à la fin de l'émission, y avait Nirvana, les Cure, Portishead, les Roots, les Red Hot, etc etc, qui venaient jouer live et sans le moindre playback pendant 25mn....

ha vraiment, c'était du high level.
2044
C'était mieux avant. Je garde un bon souvenir des fois ou django edwards était invité, lol pipicaca nimp assuré :bave:
2045
Maintenant faudra compter sans Gildas...
2046
Rhaa ouais, la télé pouvait être libre, drôle et pas conne.
2047
Citation :
la télé pouvait être libre, drôle et pas conne.


franchement je trouve qu'elle était aussi nulle, putassière et débile en 1988 qu'en 1998 ou 2018. c'est juste nulle part ailleurs qui était hors normes, perso aussi loin que jme souvienne, c'est la seule émission que j'ai regardée dans ma vie ne fait, dans le sens où j'étais chaque soir devant ma TV, comme un petit vieux (bon, on matait ça entre potes et avec de la drogue, bien sûr).
2048
Oui, NPA était à part, mais Canal aussi. Y avait eu l'émission de Pollack avant qui était une peu dans le même ton. Ce qui n'empêchait pas la TV d'être putassière par ailleurs, on est bien d'accord mais rien n'est venu remplacer ces deux émissions.
2049
Le grand journal était pas mal aussi, de même que le petit journal avec yann barthès. Et groland bien sur.
2050
Du vin, du hasch, et du vin, c'est le 20H20

C'est marrant comme sur ce C+, ils osaient (et réussissaient) à aller loin pour la pure gloire du lol, alors que maintenant, un type va pleurer parcequ'il a plus le droit de dire que les zarabes c'est de la saloperie, le tout en invoquant Desproges.

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 17:10:29 ]