Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 382 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hermon de Vinon
Ne pas oublier que réglisse et hypertension ne font pas bon ménage...
sonicsnap
Hermon de Vinon
sonicsnap
darinze
Mais si on va par là, l'eau aussi est néfaste pour la santé. Si on arrivait à boire 8 litres (OK faut y arriver) on mourrait en effet : trop d'eau dans le sang, celui-ci trop dilué n'assurerait plus son rôle. La potomanie est déjà un problème en soi.
Tout est poison, rien n'est poison : seule la dose fait le poison.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/08/2025 à 17:01:11 ]
sonicsnap
Hit !
Tu as aussi la liste des magasins sur le site officiel... avec un peu de chance, il y en a un près de chez toi.
D'après la carte du monde donnée en lien, c'est plutôt "centralisé" comme commerce
- Bon, bah j'ai regardé par chez moi : on n'en trouve vers Lille qu'à...
BBmiX
l'eau aussi est néfaste pour la santé.
Tout est poisson, rien n'est poisson : seule la dose fait le poisson.
(-; Be Funky ;-)
darinze
J'ai quand même eu 2 secondes de doute.... jsus allé vérifier.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hermon de Vinon
Ok, mais un litre par jour, ce n'est pas le délire!
Je parlais d'un litre de réglisse dilué par jour, pas d'un litre d'eau avec 0,01% de réglisse dilué
sonicsnap
Elemmir
Comment ça, je suis un gourmand ?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
BBmiX
mais visite médicale au taf, j'avais 22, direct chez le toubib et traitement, qui m'a donner des plaques rouges un peu partout...
Je l'ai stoppé, je surveille, 16 avant hier.
(-; Be Funky ;-)
Hit !
Lorsqu'on est sujet à la réglissophilie *, voire atteint de réglissomaniaquerie *, mieux vaut dévaliser en amont la pharmacie en antihypertenseurs.
Et si de + on apprécie le sel, ne nous laissons pas inviter par un tour qui serait trop situé au Nord du Nord**
* Ne cherchez pas les définitions correspondantes : elles sont imaginaires.
** Extrait :
"Selon le Musée des Aliments Dégoûtants de Malmö , seuls six pays apprécient la réglisse salée : la Norvège , la Suède , le Danemark , la Finlande , l’Islande et les Pays-Bas.
darinze

Hit !
Mais dès la seconde fois, tu retournerais chaque jour à Strängnäs (Suède) rien que pour retrouver la boutique où tu l'as goûtée.
Max_Onhoff
Mais sujet à la tachycardie, et ayant chassé de mon existence à peu près tout ce qui provoque les crises, je confirme que la limite entre juste ce qu'il faut et trop est assez difficile à trouver avec l'antésite.
sonicsnap
Hit !
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 17:47:53 ]
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 18:25:13 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 19:09:10 ]
Max_Onhoff
Ouatisit
Max_Onhoff
- < Liste des sujets